Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: sharing gbox +dm 800 en hd

sharing gbox +dm 800 en hd

Voila je viens un peu aux renseignements je suis passe de la dm 7000 a la dm 800 pour avoir la hd
    mais rien ne se passe,j'ai galere pour configurer la dm 800 mais la c bon j'ai gbox qui tourne j'ai mes peers et ca share mais pour la hd rien si quelqu'un a une idee pour savoir quoi faire
    merci a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: sharing gbox +dm 800 en hd

Slt

Il te faut un peer qui te donne la clé des HD et c'est pas facile à trouver.
    Il y a aussi il me semble certains prob sur qq chaines hd mais j'en sais pas plus.
    Je vais suivre ton thread pour la mienne

salut
    dejas il faut des bon peer avec la carte seca et il te faut la bonne gbox pour les hd
    et aussis un bon scan du sat ou alors un bon seting
    pas oublie que les hd sont asser lent plus au moin 3 segonde

Member
    Uploads
    0

en plus; il faut que les droits viennent d'une carte 018; la 039 c'est black screen...

merci les gas pour vos reponses
    c'est vrai que je tourne pas trop mal avec mon gbox 2.25 mais je sais pas si compatible hd donc faut que j'approfondisse le truc mais bon je viens juste d'avoir la dm 800 donc pas de precipitation.
    Par contre je l'a trouve plus complique que la dm 7000 a mettre en place.
    merci a+

New Member
    Uploads
    0

Bonjour,
    Tout comme moi, je galère un peu avec ma db800, mais bon... par contre, je ne sais quelle image mettre , j'ai bien gemini, ça fonctionne mais pas terrible. si il y a une autre solution, je veux bien la prendre ! suis en cs hd !
    merci de vos aides

Member
    Uploads
    0

la solution la plus facile, c'est de passer à ccam.

Uploads
    32

Slt

Je pense pas que le problème se régle en changeant d'ému et en plus, il faudrait que vos peers changent aussi pour faire comme vous.
    Au jour d'aujourd'hui, celui qui ose changer d'ému n'a soit pas un bon réseau stable, soit il se lance vers la galère si il ne peut pas proposer quelque chose en échange d'intéressant (locale).Beaucoup de gens proposent des locales "bas de game" afin de dire "jai une locale..."
    Les réseaux stables connaissent trés bien cette astuce, qui si elle a fonctionné au début semble entrer en disgrâce.

Cccam ne gère pas plus la hd qu'un autre, certe, il est plus populaire, mais les problèmes sont à mon avis plus de ressort de l'image utilisée que de l'ému mais avant tout, de la qualité de vos peers.
    (pensez à utiliser Barry Allen pour le multi boot et changer d'image facilementpour tester)

Je n'ai pas de peer en HD valable et les seuls PID qui le sont ne fonctionnent pas (carte bidon, abo finis ou ptet trop loin pour venir à temps chez moi...)
    C'est sûr qu'il vaut mieux avoir son peer hd en dist 1 et lui donner la priorité dans prio.list...

J'ai constaté que je captais le son de certains channel et pas l'image...
    En fait, cela est dû à ce que le son soit codé avec une autre key d'ancienne génération.

Vous souhaitez voir de la vraie HD en FTA, astrasat demoKanal en 1920X1080, anix HD le reste c'est sur les chaines sportives et en général allemandes lors des événements d'envergure.
    La HD ailleurs tourne souvent bien en dessous de cette résolution et s'appelle plus HD ready qu'autre chose (bin oui ça coûte du pognon d'envoyer en vrai hd...)

@satfuse... regarde à quelle distance est ton peer HD pour l'image, Barry Allen et stick USB

@paco33750...Non c'est comme quand tu changes de PC avec un new windows, ce qui te cause ton problème d'adaptation c'est l'image pas la dm800.

Pour l'instant, aucun d'entre nous ne reçoit bien la HD sur sa 800 alors j'espère qu'un autre membre se joindra à nous pour qu'on avance...

Bonnes recherches à tous et bonne chance

Member
    Uploads
    0

je reçois nickel la hd, en ccam...
    pourquoi ccam? parceque cet emu est l'un des plus utilisé et qu'il y a un certain nombre de cartes hd dessus (contrairement à gbox).
    cet emu est l'un des plus stable en utilisation.
    effectivement, il vaut mieux une locale à echanger pour integrer un reseau et meme avec ça, il faut un peu de temps car il y a mefiance aujourd'hui.
    quand à ton probleme de black screen, il est peut etre du au fait que tu reçois les droits via une 039 et pas une 018, ça n'est pas du au fait que ce soit des fakes mais pour l'instant seul les demo canal ready decode les hd avec cette carte. il faut donc mettre en ignore list ces cartes...

Uploads
    32

Slt

Merci pif77 de cette info et je suis content de savoir qu'au moins un membre reçoit les hd (je vais demander à mon peer si c'est une 39 et si il a l'option hd par contre je sais pas si elle est off ou unloopée)

Pour cccam, y a un bout de temps que je me tate mais quand tes peers sont stables, ça fout les boules de prendre le risque ou il faut acheter une autre dm...

Bon j'arrête de rêver faut que je paye les impots et les factures

Pour info, une société à développé un ému pour CI+ donc c'est ptet une voie à suivre...
    @+

Page 1 of 2 12 LastLast