Results 1 to 6 of 6

Thread: cherokee 9000 ng4 et carte jsc sport

New Member
    Uploads
    0

cherokee 9000 ng4 et carte jsc sport

salut a tous j'ai un gros souci j'ai un demo cherokee maestro 9000 ng4 et une carte jazeera sport mais elle ne fonctionne pas,je lui ai envoyé une dixaine ou quinzaine de plugin mais sa ne marche toujours pas j'indique quand meme que le cryptage de la carte est irdeto2 (la carte fonctionne tres bien chez un ami avec fte s202) alors ma question est toute simple est ce ke quelqu'un a deja eu le meme probleme ke moi et est ce qu'il y a un plugin qui fonctionne si oui lequel??? merci..

VIP Member
    Uploads
    86

Re: cherokee 9000 ng4 et carte jsc sport

Salut,

il n'y a aucun plug qui a été sorti pour gérer les cartes irdeto, tu aurais du prendre la version viaccess

@+

New Member
    Uploads
    0

merci pour ta reponse barbichou c'est quand meme con qu'il n'ait pas sorti de plugin pour l'irdeto encore une histoire de gros sous jvais prendre une dream pour la tranquilité merci!!!

Quote Originally Posted by mugsy View Post
    merci pour ta reponse barbichou c'est quand meme con qu'il n'ait pas sorti de plugin pour l'irdeto encore une histoire de gros sous jvais prendre une dream pour la tranquilité merci!!!
    Non ce qui est con c'est les gens qui achète les carte Irdeto sans se renseigner.

Dans tous les shop qui vende la carte ,ils précisent bien qu'il faut possèder un démodulateur Irdeto et non pas des demo flashé qui gère la carte a l'arrache .

Le ng4 d'origine est juste compatible Deltacrypt (viaccess au rabais) c'est a dire qu'il n'est meme pas compatible complètement avec le viaccess ,il est capable de lire la carte mais pas de la mettre a jour.

Le FTE est dans le même cas il est juste capable de lire ta carte mais en aucun de faire la mise a jour des droits du moins pour la carte Irdeto .

Faut pas s'attendre a des miracle avec de demo qui coute 80 euros car les licence Viaccess,irdeto.... coute cher.

Dernière chose ,les mec qui font les pluging sont juste des amateur donc je ne vois pas pourquoi tu parles d'histoire d'argent.

New Member
    Uploads
    0

azertyuiop34 jvois pas pourkoi tu t'enflamme cachés derriere ton ecran quand je parle d'histoire de gros sous je m'adressai au fabricant maintenant il ne faut pas se croire au dessus des gens j'ai simplement poser une question et j'ai eu la reponse garde toi tes critique dans la poche gars le forum est fait pour faire avancer les choses et non pas le contraire a plus les amis...

Bonjour ,je suis dessolé ,mon but n'étais pas du tout de te critiquer ,je parle d'une façon général,pour éviter les problèmes avec les abonnement officiel ,il faut des récepteur avec licence de cryptage.
    Pour info ,Worldsat à abandonné le sat ,ce sont les passionné qui ont ou qui font vivre les demo de cette marque.