Results 1 to 2 of 2

Thread: 7020 pb de reception

7020 pb de reception

bonjour,
    j ai une dm7020S quimarchait tres bien. D 'un seul coup la moitié des chaines memorisées affichaient "pas de signal".
    Une fois l antenne mise hors de cause à l aide d une autre dream. j ai mis en cause le tuner.
    Un vendeur de edreamshop m a dit d essayer de brancher le lnb IN de ma 7020 sur le Lnb OUT d 'un autre demo.ce que j ai fait. J ai fait ensuite une mémo et toutes les chaines remarchent.Pensez vous qu il me faille changer de tuner?

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: 7020 pb de reception

Quote Originally Posted by legrosmarcel View Post
    bonjour,
    j ai une dm7020S quimarchait tres bien. D 'un seul coup la moitié des chaines memorisées affichaient "pas de signal".
    Une fois l antenne mise hors de cause à l aide d une autre dream. j ai mis en cause le tuner.
    Un vendeur de edreamshop m a dit d essayer de brancher le lnb IN de ma 7020 sur le Lnb OUT d 'un autre demo.ce que j ai fait. J ai fait ensuite une mémo et toutes les chaines remarchent.Pensez vous qu il me faille changer de tuner?
    Slt

Tu as fait connaissance de E-dreamshop et je te confirme le professionnalisme de cette entreprise.
    Il t'a donné une astuce (de son cru) qui te donne satisfaction sans chercher à te vendre un tuner à tout prix.

Si ca remarche, attend que ca redeconne et à ce moment là, envisage de le changer en demandant confirmation à ces personnes de confiance.

J'ai acheté ma DM chez eux et j'ai avec ton récit une preuve supplémentaire de leurs compétences et du respect du client dont ils font preuve.

Et non!!! je n'ai pas de parts dans ce commerce et ne connais pas le vendeur (si au tel) personnellement.