Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Eclairez ma lanterne svp !

Eclairez ma lanterne svp !

Salut à tous et bonne année (quelques heures à l'avance )

Voila j'ai parcouru le forum en quête d'informations, j'ai déjà appris beaucoup de choses mais il me reste pas mal de questions...

Je possède un démo PACE CD.TV415, j'ai vu qu'il n'était malheureusement pas flashable donc je me demande si je peux me rabattre sur les cartes, gold, fun...

Est-ce que si j'achète un programmateur de cartes (Infinity USB par ex) je pourrais avoir T*S ? J'ai déjà un abonnement de base chez eux, et j'aimerais bien avoir un peu plus de chaines...et pourquoi pas les multi (on peut rêver non ? Ou bien est-ce que je pourrais cloner ma carte officielle ?

Est-ce que mon démo prendra les cartes ou est-ce que son firmware d'origine (d'après mon menu : "Viaccess 1.1 V 487 Mediqguard") les refusera ?

Merci de me répondre et excusez-moi si mes questions, vraiment de base et peut-être bêtes lol, ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé et je préfère être sûr avant d'acheter un programmateur

VIP Member
    Uploads
    214

Wink Re: Eclairez ma lanterne svp !

Quote Originally Posted by RackHaM
    Salut à tous et bonne année (quelques heures à l'avance )

Voila j'ai parcouru le forum en quête d'informations, j'ai déjà appris beaucoup de choses mais il me reste pas mal de questions...

Je possède un démo PACE CD.TV415, j'ai vu qu'il n'était malheureusement pas flashable donc je me demande si je peux me rabattre sur les cartes, gold, fun...

Est-ce que si j'achète un programmateur de cartes (Infinity USB par ex) je pourrais avoir T*S ? J'ai déjà un abonnement de base chez eux, et j'aimerais bien avoir un peu plus de chaines...et pourquoi pas les multi (on peut rêver non ? Ou bien est-ce que je pourrais cloner ma carte officielle ?

Est-ce que mon démo prendra les cartes ou est-ce que son firmware d'origine (d'après mon menu : "Viaccess 1.1 V 487 Mediqguard") les refusera ?

Merci de me répondre et excusez-moi si mes questions, vraiment de base et peut-être bêtes lol, ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé et je préfère être sûr avant d'acheter un programmateur
    salut a toi si tu peut te rabatre sur les cartes fun ou gold mait t aura pas les multi mait t aura deja beaucoup de chaines xxl ab1 mangas ect sauf les multi c est mieux que rien sur se bonne aner 2006 a toi et a ta famille a++++

Re: Eclairez ma lanterne svp !

Salut et merci beaucoup de ta réponse !!

Donc avec une gold ou une fun je pourrais avoir tout TPS sauf les 7 MULTI c'est bien ça ? Cinéstar, Cinecomedy...

Bonne année 2006 à toi aussi

VIP Member
    Uploads
    214

Talking Re: Eclairez ma lanterne svp !

Quote Originally Posted by RackHaM
    Salut et merci beaucoup de ta réponse !!

Donc avec une gold ou une fun je pourrais avoir tout TPS sauf les 7 MULTI c'est bien ça ? Cinéstar, Cinecomedy...

Bonne année 2006 à toi aussi
    oui c est bien sa tu aura tout tps sauf les multi c est mieux que rien bon a +

Absolument ! ça serait déjà super...en plus je pourrais résilier mon abonnement dans ce cas là....vais pas continuer à payer 18€ / mois pour rien.

Donc je suis décidé je vais m'acheter un programmateur...apparamment le plus connu est l'Infinity USB...et pour les cartes c'est mieux une fun ou une gold card ?
    J'ai vu dans la section "Smartcards" qu'il y avait des fichiers différents pour chaque marque de démodulateur...quels fichiers dois-je récupérer ?

Merci et meilleurs voeux pour 2006

up s'il vous plait

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Wink Re: Eclairez ma lanterne svp !

regarde section carte prend pour une fun par exemple le fichier fun via1 2

OK Merci chouchou ça à l'air tout con en fait

Juste un petit truc qui me tracasse : dans mon cas (j'ai un pace cd.tv415) je dois pas prendre les fichiers pour xsat ? comme ici par ex : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=7077

La marque du démo elle a une importance ou on s'en fout

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Thumbs up Re: Eclairez ma lanterne svp !

Bonjour,

Comme te l'as indiqué barbichou si tu programme une fun prends les fichiers via 1/2 et ça marche sur beaucoup de démos

Merci beaucoup

Bon ben je vais acheter un programmateur Infinity USB et une Funcard 4...c'est bien ou vous connaissez quelque chose de mieux pour un débutant comme moi

Page 1 of 2 12 LastLast