Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: Bonjours ma dreambox 500-c (error 10057)

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjours ma dreambox 500-c (error 10057)

Bonjours j n' arrive pas a brancher ma dreambox 500-c à mon pc.... toujours le meme message d erreur (errore 10057 in function send socket is not connected) .... je suis débutant .... donc c est assez difficile pour moi ... à savoir sinon c'est par câble la connection j n'ai pas de satellite... j habite la suisse...

merci d avance ..

J.B

Super Moderator laitram's Avatar
    Uploads
    30

Re: Bonjours ma dreambox 500-c (error 10057)

Slt

Tu ne donnes pas assez d'infos...
    Sur quoi tu vois s'afficher cette erreur?
    As-tu changé d'image?
    As-tu mis un backup qui vient d'une autre dm 500?
    Neuve ou elle a déjà fonctionné?

Regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=98957, tu auras une idée de ce que tu peux faire et n'hésites pas à contacter pedritto en mp, il a le même matos que toi et il est en suisse.

Réponds à ces question et on t'aidera car on est pas des "devins".

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Merci déjà de ta réponse... j ai ce message dans DCC....oui j ai lu le tuto de pedritto.... j ai aussi vu que tu l as bcp aider.... ma dreambox a deja fonctionner ... j l avais reçu deja configurer... et un jour elle a buger... plus rien ne fonctionner ni télécommande rien... je l ai donc flasher... et maintenant j ai lu plusieur tuto pour essayer de la programmer.... mais j suis perdu... merci d avance

Uploads
    30

Slt

Commence déja par voir avec dcc si tu vois quelque chose dans ftp, cela voudra dire que dcc reconnait ta dm.

Essaye de mettre un petit MP3 dans keys si ca se fait sans problème, ton port ftp se connecte bien.

Pour ton erreur, ca peut provenir d'un mauvais paramètre rentré dans dcc...

Ensuite avec dreamUP installes une images xxxxx.nfi que tu auras bien décompressé de son archive et placée dans un répertoire de ton ordinateur ou sur son bureau.