Results 1 to 3 of 3

Thread: carte off utile?

carte off utile?

Bonjour ,j"ai resilie mon abonnement a canalsat et j'aimerai savoir s' il vaut mieux que je garde la carte off ou non.
    Si oui quel est en ait l'interet ?
    De quoi puis je beneficier actuellement avec cette carte?
    Me sera t'elle utile plus tard?
    Quel logiciel est il le mieux adapte et dans quelle section je peux trouver des softs ,codes ou tout ce qu'il y a de utile pour cette carte ?
    Avez vous des tutos en francais si possible pour que je m'intruise ?
    Merci par avance de vos reponses?
    a bientot
    duygueur

Hello, j"ai resilie my subscription has canalsat and I will like to know if it is better that I keep the chart off or not. So yes which is in has the interest? Of what then I beneficier currently with this chart? It will be to me you later useful? Which software is it best adapts and in which section I can find softwares, codes or all that there is the useful one for this chart? Have French tutos if possible so that I intruise? Thank you by advance for your reponses? soon duyguor has

VIP Member
    Uploads
    214

Embarrassment Re: carte off utile?

Quote Originally Posted by duygueur75
    Bonjour ,j"ai resilie mon abonnement a canalsat et j'aimerai savoir s' il vaut mieux que je garde la carte off ou non.
    Si oui quel est en ait l'interet ?
    De quoi puis je beneficier actuellement avec cette carte?
    Me sera t'elle utile plus tard?
    Quel logiciel est il le mieux adapte et dans quelle section je peux trouver des softs ,codes ou tout ce qu'il y a de utile pour cette carte ?
    Avez vous des tutos en francais si possible pour que je m'intruise ?
    Merci par avance de vos reponses?
    a bientot
    duygueur

Hello, j"ai resilie my subscription has canalsat and I will like to know if it is better that I keep the chart off or not. So yes which is in has the interest? Of what then I beneficier currently with this chart? It will be to me you later useful? Which software is it best adapts and in which section I can find softwares, codes or all that there is the useful one for this chart? Have French tutos if possible so that I intruise? Thank you by advance for your reponses? soon duyguor has
    atention si tu la rent pas canalsat va esiger la carte et le payent de 15 euro si tu dit que tu la perdue bon a +

Re: carte off utile?

je sais bien qu'il me la feront payer mais ne vaut 'il pas le coup de la garder?