Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: My Internet TV 4.0

Thumbs up My Internet TV 4.0

[CENTER]
    [SIZE="3"]

Je Vous propose aujourd'hui un autre programme pour regarder les canaux Online et les plus beaux TV Online

Il est tres simple et etuliser et tres maniable pour les amateur de TV online

Re: My Internet TV 4.0

ya un virus, there is a virus!!!!

Moderator allasat's Avatar
    Uploads
    2,911

a confirme il y a un trojan dans ce poste il faut l eliminer merci
    16/10/2009 22:41:20 Détectés: HEUR:Trojan.Win32.Generic Internet Download Manager (IDM) http://dc128.4shared.com/download/14...b/MYINTE~2.EXE

there is no virusssss

you can verify

le virus sinstalle lorsque vous installer le logiciel et non pas quand vous le télécharger!! ne vous faites pas avoir

le virus sinstalle lorsque vous installer le logiciel et non pas quand vous le télécharger!! ne vous faites pas avoir. Faites le test, apres lavoir installer, regarder les processus qui se lance au démarage!

mais il ou le virus ramene moi la preuve je comprand pas de quoi tu parle

LAISSE LE MODERATEUR TELECHARGER

Moderator allasat's Avatar
    Uploads
    2,911

tu nous a donner la preuve vous meme

regarde bien l heure de ton poste 22h 12

regarde bien l heure de la modification de ton poste " Last edited by Digitalyse; Today at 22:59:41. "

regarde bien l'heure a laquelle montreuil a signaler le trojan "Last edited by montreuil; Today at 22:38:31. "

regarde bien l'heure que kasperky a signaler le trojan a 22H 41 quant jai voulu confirmer les dire de monteuil

ta modifier le poste a 22heures 59 et meme le lien de telechargement de 4share.com a mediafire.com

par contre le deuxième poste ne contient rien

ta fait une faute il faut l'assumer .

Justice For All Tunimax's Avatar
    Uploads
    1,548

banni pour un mois
    pour le poste d'un programme suspect

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Il est vrai que poster un virus c'est pas cool pour ceux qui vont le télécharger mais j'étais présent hier soir et numerix à effectué un scan qui s'est révélé négatif.
    Certains antivirus ont tendance à tout traiter comme virus afin de limiter les recherches.
    Sans remettre en question la décision de tunimax (c'est pas mon rôle), je dois quand même exprimer mon avis sur le temps de bannissement de ce nouveau membre.
    Je m'en explique un peu:
    Tout le monde peut trouver un software sur le net et faire partager sa trouvaille avec les autres (partage)
    Mais tout le monde n'est pas familier avec la détection de virus, trojan,...
    et il est possible que la pluspart d'entre-nous avons un jour fait ce genre d'erreur.
    Certains n'upload pas et c'est vrai que ca limite les risques de se voir bannir pour post d'un virus.
    IDM (internet download manager) est un accélérateur de téléchargements
    et si il s'installe, c'est pour télécharger ce dont le programme "my internet tv4" a besoin pour fonctionner.

Voilà pourquoi je trouve que cette sanction est un peu trop élevée et hâtive même si le principe de précaution prévaut...

Merci pour lui, sa volonté de partage et pour les autres membres qui pourraient se trouver un jour dans la même situation.
    @+

Page 1 of 2 12 LastLast