Results 1 to 4 of 4

Thread: streaming chaine de progdvb

New Member
    Uploads
    0

streaming chaine de progdvb

salut a tous g beau chercher partout je suis en tunisie j'ai une connection 1mo et je veux faire du streaming d'une chaine de tv avec mytheatre ou prog dvb j'ai essayer mais je me trompe tjs aidez moi svp comment je dois faire

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: streaming chaine de progdvb

Quote Originally Posted by botty View Post
    salut a tous g beau chercher partout je suis en tunisie j'ai une connection 1mo et je veux faire du streaming d'une chaine de tv avec mytheatre ou prog dvb j'ai essayer mais je me trompe tjs aidez moi svp comment je dois faire
    Slt

Donc si j'ai bien compris, tu veux par exemple qu'un de te potes t'envoie de la vidéo par internet et que ça s'affiche chez toi !!! c'est bien ça?

A mon avis, tu ferais mieux de faire du sharing (réception des clés) que de passer la vidéo par le net.
    Ce serait faisable si tu avais la fibre ou bien un meilleur taux de transfer.
    En local (entre 2 pc ou 2 voisins) reliés par câble UTP ce serait mieux mais passer par le net veut dire que les paquets de ta vidéo vont devoir circuler sur un autoroute surchargée et que certains de ces paquets vont arriver avant d'autres car ils auront prit un raccourci mais ton ordi devra attendre un retardataire pour t'afficher l(image dans l'ordre...
    C'est les freez assurés...

Donne + d'infos si j'ai pas bien compris ta demande

@+

New Member
    Uploads
    0

Re: streaming chaine de progdvb

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt

Donc si j'ai bien compris, tu veux par exemple qu'un de te potes t'envoie de la vidéo par internet et que ça s'affiche chez toi !!! c'est bien ça?

@+
    j'ai une carte skystar 2 j'utlise progdvb ou mytheater pour regarder les chaines, moi je veux envoyer une chaine en live pour que mes potes regarde chez eux eux il pevent pas capter le satellite d'ou je regarde la chaine. j'espere que je me suis bien expliqué.
    merci de votre reponse

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Thumbs down Re: streaming chaine de progdvb

Slt

C'est franchement pas une bonne solution car ton pc sera exposé aux attaques.

Il faut ouvrir un port dans ton routeur afin que cette vidéo puisse passer, mais aussi dans le firewall.

Je sais que c'est possible mais si je me rapelle bien, il y a une extension à installer sur tous les pc.

1 Mo ce sera trop juste pour que ça marche bien, je te conseille, si tu veux réellement essayer, c'est de faire un test en local (2 pc chez toi) puis ensuite de tenter l'expérience sur internet.

Te voilà prévenu, tu le fais à tes risques et périls...

@+