Results 1 to 7 of 7

Thread: Art ?

Lightbulb Art ?

Bonsoir,
    Je me pose quelques questions depuis un certain temps, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa de sa part :

Tout d'abord, je n'arrive pas à capter les chaines ART sur Hotbird, pourtant elles sont en viaccess2 et j'ai une carte avec des fichiers viaccess1/2 ?

Par ailleurs, j'ai une carte d'abonnement à france telecom cable : wafercard pic 16c84 mais seulement pour 3 chaines.quels sont les fichiers que je pourrais mettre pour tout capter svp ?

Merci de votre aide

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Unhappy Re: Art ?

Quote Originally Posted by moroccino
    Bonsoir,
    Je me pose quelques questions depuis un certain temps, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa de sa part :

Tout d'abord, je n'arrive pas à capter les chaines ART sur Hotbird, pourtant elles sont en viaccess2 et j'ai une carte avec des fichiers viaccess1/2 ?

Par ailleurs, j'ai une carte d'abonnement à france telecom cable : wafercard pic 16c84 mais seulement pour 3 chaines.quels sont les fichiers que je pourrais mettre pour tout capter svp ?

Merci de votre aide
    les art aucune possibilité a mon avis
    Pour le cable il ya des fichiers dans la section carte mais qui ne marchent plus essaie les on sait jamais

Lightbulb Re: Art ?

Quote Originally Posted by chouchou
    les art aucune possibilité a mon avis
    Pour le cable il ya des fichiers dans la section carte mais qui ne marchent plus essaie les on sait jamais
    d'accord merci pour tes explications, mais est ce que c'est possible de mettre des fichiers pour ART sur une meme carte avec le meme PIC ?
    parce que j'ai mis des fichiers viaccess 1/2 sur une carte gold et je voudrais rajouter des hex pour art.

POur ma carte officiel numericable wafercard pic 16c84, est ce qu'il y a une methode pour la reprogrammer afin de tout capter.

merci

Re: Art ?

ta reson mon amie

les art pas de chanse

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Unhappy Re: Art ?

meme si tu mets les clés t'auras rien

Re: Art ?

ta reson mon amie
    toujours je trouve les clé mes rien de 9

Lightbulb Re: Art ?

Ah d'accord je vois les amis, donc art est bien en viaccess 2.5, donc le probleme ne vient pas de ma programmation mais du provider qui a brouiller les pistes.

Mais pour ma carte officiel de numericable :Wafercard PIC 16c84
    Je ne paie que pour 3 chaines, mais est ce que vous pourriez m'expliquer comment je peux faire pour "tout" capter svp ?

Merci