Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Cccam Oozoon

Junior Member
    Uploads
    0

Cccam Oozoon

Je viens de flasher ma Dm800 en Oozoon 2.25 "lean" et je ne trouve pas Cccam en téléchargement, est-ce normal ??
    Sinon, où trouver Cccam avec un script compatible avec oozoon ?
    Merci

Re: Cccam Oozoon

Quote Originally Posted by So6 View Post
    Je viens de flasher ma Dm800 en Oozoon 2.25 "lean" et je ne trouve pas Cccam en téléchargement, est-ce normal ??
    Sinon, où trouver Cccam avec un script compatible avec oozoon ?
    Merci
    Je crois qu'il faut l'installer soit même. Tu peux opter aussi pour le oozoon complet mais plus gros. Personellement, j'utilise le lean sur le flash et les autres images je les met sur la cle USB car je pourrais faire tourner ma Dream même si j'ai un soucis sur les autres images. Chose qui m'est déjà arrivée avec une autre image don't je ne cite pas le nom pour ne pas décourager ceux qui font des efforts pour nous fournir gratuitement des softs.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

En allant dans les addons, tu peux installer barry allen qui te permettra de mettre des images que tu veux tester sur un stick usb.
    C'est oozoon qui démarre mais ensuite tu peux sélectionner une gemini, newenigma2, pli jade ...

L'installation du package cccam te sera aussi facilité car il y a un menu install manuelle...

@+

bonjour je viens d'installer oozoon et je voudrais savoir comment activer le bouton bleu et si quelqu'un a réussi à installer cccam et avec quels fichiers merci

Uploads
    32

Slt

Le bouton bleu est déja actif sur oozoon mais c'est pas les mêmes menus que sur gemini.

Si tu as installé barry allen, dans son menu il te propose d'installer les paquets ipk, tar, ... et de là en ayant mis ton cccam ou tout autre paquet dans var/tmp il te l'intallera tout seul...
    Bien sûr il faut bien vérifier sa config avant tout car tu peux changer beaucoup de choses...

@+

merci je vais essayer d'installer cccam par barry allen

Pour Barry Allen, quand on l'installe, ça modifie directement le démarrage de la DM en demandant le firm a lancer ? ou le firm a démarrer sur une clé usb se choisis une fois le firm sur le flash démarré ?
    En fait j'ai une DM 800 clone et j'ai peur de la planter avec barry allen ...
    Dessus ils m'ont mis d'origine un Gemini 4.40 et j'ai pas envie de la flasher, est-ce que essayer d'autres firms (autres que gemini) est risqué sur un clone ?

Uploads
    32

Quote Originally Posted by icqman View Post
    Pour Barry Allen, quand on l'installe, ça modifie directement le démarrage de la DM en demandant le firm a lancer ? ou le firm a démarrer sur une clé usb se choisis une fois le firm sur le flash démarré ?
    En fait j'ai une DM 800 clone et j'ai peur de la planter avec barry allen ...
    Dessus ils m'ont mis d'origine un Gemini 4.40 et j'ai pas envie de la flasher, est-ce que essayer d'autres firms (autres que gemini) est risqué sur un clone ?
    Slt

Tu peux installer barry allen en manuel sur ta gemini...
    Les time bomb et autres douceurs anti-clone proviennent en général des images gemini.

Il y a certains SS (second stage) qui ne sont pas compatible avec les clones, mais si ça peut te rassurer, avec mon originale non plus
    (plantage lors d'une évolution et remise en flash par rs232)
    Une 800 clone tourne avec un SS 75 mais il vaut mieux attendre que d'autres le confirment.

Si tu trouves qu'elle fonctionne bien et que tu crains de la planter alors n'y touche pas

@+

salut laitram
    juste pour dire que si tu veus les nouveau barry allen ou les nouveau SS le mieus ces de mettre une oozoo en flash il y as toute les mise a jour via le panel et apres ce que tu veus en usb et je te garantie que sur original tout ai ok

Si jinstalle Barry Allen, je suppose que je pourrais le desinstaller sans problèmes ?
    Bah justement il y a des problèmes pour les chaînes HD, c'est pour ça que je veux essayer un autre firm sans avoir a enlever gemini, voilà :)

Page 1 of 2 12 LastLast