Results 1 to 4 of 4

Thread: Eur*sp*rt

New Member
    Uploads
    0

Eur*sp*rt

Bonjour

je dispose d'un fte-max s100, d'un Humax 5400z+ et d'un double lnb sur Astra Hotbird
    est-il possible de recevoir Eur*sp*rt (peut importe la langue) sur l'un de ces demos ou même les deux ?

j'ai parcouru le forum mais en vain, merci pour vos réponses

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Eur*sp*rt

Salut,
    sur Astra TP 12226.50 H 27500 c'est en clair, mais audio en allemand...

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Eur*sp*rt

Slt

Si tes démos n'ont pas de prise ethernet rj45 il te faut passer par ton PC pour faire du cardsharing.
    Le cardsharing te permet d'échanger des clés avec d'autres membres du réseau que tu intégreras et ton pc les redonnera à ton démo.
    Certains démos tournant sous linux peuvent se passer du PC et de ce fait, rester en ligne 24h/24 7j/7 sans trop de bruits de ventilateur ou de disques durs.

Ici un long thread concernant ton 5400 que je te conseille de lire depuis le début, car il semble pouvoir afire du sharing. Si tu trouves ça long, tu apprendras beaucoup de choses, tu verras aussi les noms de plus fervents utilisateurs de ce démo.
    http://www.satsupreme.com/showthread...ght=humax+5400
    ici ce qu'est le cardsharing
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=64545

Ce qu'il te faut, une parabole, ton démo (+ PC pour le fte), Trouver un réseau utilisant le même ému que celui que tu as choisis et bien sûr un connection internet.

Ce que tu peux recevoir ne dépend que de ce que peuvent te donner tes peers et des systèmes de cryptage utilisés, car certains sont prévus pour éviter le partage des clés.

Voilà, bonne lecture, apprends plein de choses et reviens voir ici si un autre membre qui connait mieux que moi tes démos peut d'aider un peu plus finement.

@+

New Member
    Uploads
    0

Talking Re: Eur*sp*rt

merci les gens je vais regarder tout ca avec attention