Results 1 to 10 of 10

Thread: svp,please!!! j'ai besoin de votre aide avec carte satellite

svp,please!!! j'ai besoin de votre aide avec carte satellite

j'explique mon bleme;j'ai une carte satellite usb pinnacle...mon antenne parabolique est orienté vers hotbird et je souhaite capter les chaines " crypted" avec n'importe quelle logiciel genre progdvb/altdvb/etc ou meme faire du sharing par carte satellite

merci d'avance pour vos idées

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: svp,please!!! j'ai besoin de votre aide avec carte satellite

Slt

Pour les carte DVB c'est ici
    http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=93

Tout y est expliqué et tu peux même faire du sharing avec ton pc en ajoutant Gbox, Newcs, ou hadu qui est l'équivalent de cccam.

Vplug te permet déjà de faire du newcs et d'avoir certaines chaines sans sharing (plus autant qu'avant)

Le plus ggros problème avec le sharing, c'est que ton PC devra fonctionner souvent en 24/24 et 7/7 au risque de passer pour un mauvais peer.

Lis, instruis-toi, et pose des questions quand tu auras déterminer ce que tu souhaites faire exactement.

Je te conseille aussi te te procurer une LNB (tête) double qui te permettra de recevoir 2 sat, ce qui augmentera tes canaux.

bonne lecture @+

bonjour laitram
    je te remercie de tout coeur pour ces expliquations..
    pour la téte LNB j'en ai deja celui avec le dual tete mais j'arrive pas a capter astra et je fais avec hotbird
    encore une fois je te remercie beaucoup
    samy

Uploads
    32

Slt

Si tu as déjà une dual avec 1 seul fil pour la connecter, c'est que tes réglages de progdvb ou altdvb sont pas bons ou tu as réglé la tête de hotbird sur astra, ce qui fait que l'autre pointe dans le vide.

Si tu as une prise F sur chaque LNB, il te faut le commutateur diseq...

Si tu peux, fais une photo ou trouve sur internet un lien qui nous permettrait de voir à quoi ressemble ta LNB et ta parabole...

@+

re,
    merci encore for your support
    en fait c est moi tout seule qui a installé l'antenne a l'aide d'un bipper,je capte tres bien hotbird mais astra pas de signal...
    j'ai deja un demo fonctionnant sur hotbird mais j'arrive pas a capter les chaines payante meme si je l'ai flashé,c'est pour cela que je me suis orienté vers une carte sat pinnacle et je voulais utilisé le savoir faire des expert pour au moins parametrer la carte et la faire discrambler les chaines surtout les chaines francaises d ABSAT et aussi quelques chaines arab comme aljazzira et art
    ca sera super sympa de ta part si tu m'aides avec les logiciel nécessaire
    et merci infiniment
    samy

Uploads
    32

Slt

Pas de photo, c'est dommage car il faudrait déjà que tu reçoives les 2 sats...
    Je pense que tu vas devoir décaler de 6° ta parabole

La marque et le modèle de ton démo...

Pour voir la lumière, il faudra certainement passer par le sharing

@+

bonsoir laitram
    désolé pour les photos,car j'ai plus d'appreil photos pour prendre quelques unes..
    pour le demo c est un silvercrest sl65...
    j'aimerai bien faire du sharinh avec ma carte sat pinncale pctv
    j'ai deja fais marcher progdvb avec tous les codecs d elecard(des versions complètes et activées,je vais les mettre ici sur le forum pour ceux qui s'intéressent)
    j'ai mis HADU sur le dossier plugin du progdvb mais je vois aucune difference...
    svp,vouvez vous m'aider pour parametrer sois hadu sois Vplug pour faire du sharing;ca m'interesse beaucoup les chaines genre disney channel etc svp
    merci encore,tu es super sympa
    samy

Uploads
    32

Slt

Si tu n'as pas de photos, regarde du matériel sur internet qui est semblable au tien, tu donne le lien pour qu'on puisse voir, comme ça c'est plus simple pour t'aider à recaler ta parabole.

Le sharing avec gbox je connais mais pas avec hadu donc tu devra trouver un autre membre pour t'aider.

Je pense pas que tu puisses trouver du disney sur hotbird ou je deviens vieux...

Vplug peut déjà faire du sharing en newcs mais tu peux aussi installer gbox pour windows.
    Aprés, il faudra trouver des peers en fonction de ce que tu utilises comme logiciel de sharing.

@+

Uploads
    32

Slt

Je ne suis pas ici pour fournir des solutions clé en mains pour pirater la télé par satellite mais plutôt donner envie de comprendre comment ça marche.

Guider les membres pour que ça soit plus simple à assimiler

Voici un tuto sur le Gbox et les carte DVB, simple à lire, à mettre en oeuvre et fais avec plaisir par notre ami chouchou qui y a passé du temps...
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=62830
    Tu pourras cliquer sur sa balance en haut à droite pour lui dire merci.

Pour trouver des peers free c'est ici sur notre site
    http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1583

@+

Pour ProgDVB

Tu vas dans Pamettre puis DiseQc et fournisseur tu selectionne commutateur double cliquer et Emty et tu slectionne en premier Hotbird et en second Astra et tu fait ok et tu va voir a liste des canneau si as du signal sur astra et hotbird

Si cela nje fonctionne pas inverse mette d'abord astra puis hotbid

Ps tu as 4 champ empty mais utilise seulement les deux premier

Si cela ne fonctionne pas alors ta parabole est mal pointer ,normalement c'est la tete 1 qui doit capter Hotbird.

Pour le sharing suffit de telecharger Flycam et de juste mettre les dans les cline dans le dossier FLYCCCAM.CFG

Vue que tu sera que clien tu n'a besoin ni d'ouvir de port ni d'avoir une adresse fixe.

C'est tres con et tres sdimple

Flyccam a telecharger ici et a deccompresser dsans le dossier pricipale de progdvb
    Code:
    http://www.flycccam.com/