Results 1 to 8 of 8

Thread: a la ide svp

a la ide svp

salut tout le monde voila j ai une carte canlsat viaccesse3

voila ma carte

et j ai un lecteur infinity usb phoenix et j arrive pas faie lire ma carte je recherche des tuto merci de m aider svp

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: a la ide svp

Bonjour,
    essayes avec letibe, il y a d'autres softs, avec celui ci n'oublies pas de cocher viaccess en haut à droite et non pas seca avant de cliquer sur connecter.
    En bas à gauche 1er tableau il faut cliquer sur 'affichage des droits' pour avoir tes dates.
    BONNE JOURNEE

j ai essayer et sa me mes sa je perd espoirs

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

de toute façon, pour le moment tu peux rien en faire...si ca marche pas avec let it be, tu peux aussi tester viaallz 1.6 ou 2, mais toujours la même chose, tu pourra juste consulter les droits de la carte, c'est tout. et vérifie les paramètres de ton phoenix, ton erreur avec let it be peut venir de là

faut patienter et la garder au chaud, au cas où

les doroit sont de juillet 2009 juska septembres 2009

Uploads
    131

Salut, soit ton port com est occupé ou défectueux ou pas com1 mais 2 ou?, soit tu n'as pas mis l'infinity en mode phoenix.

si j ai infinity usb phoenix mes je c est pas mon port ne marche plus aparament on peut resoudre sa

c est vrai qui faut un Unlooper aussi car moi je possède que infinity usb phoenix

Uploads
    131

Salut, pour le unlooper pour l'instant on ne sait pas manager la carte. Il vaut mieux attendre.
    Pour ton port com, vas dans le gestionnaire de périphérique : panneau de configuration : systéme ; matériel : dans la liste clic droit sur ton port com et ; désinstallation, redémarre le PC et vérifies si cette fois il est OK
    BONNE JOURNEE