Results 1 to 9 of 9

Thread: ProgDvb et les CAID et PID(ECM)

ProgDvb et les CAID et PID(ECM)

Bonjour,

Un peu d'aide ou d'explication pour m'aider à trouver une solution.

Avec une SS2 et progdvb, qaund je scanne les chaines sur Astra, j'ai des numéros de provider (CAID, ECM....) qui ne sont pas valabes ou inconnus!

Cela se traduit par exemple par un provider 086 sur canal+ sport au lieu de 081, ou encore pour quasiment tout le bouquet csat en 082 au lieu de 080 .

Le gros problème avec cette histoire c'est que le pugin wincsc pour le sharing se base sur les n° de provider pour interroger le serveur!!! donc rien ne fonctionne a part 4 ou 5 chaines qui ont le bon ECM.

Qui peut me donner une explication ou une solution, et qui me permet bien sûr d'utiliser correctement le plugin wincsc ou equivalent si cela existe.

Config :
    SS2 en USB
    Progdvb 4.71.2
    XP sp1
    AMD 2500+

Merci de vos réponses,

A+

Re: ProgDvb et les CAID et PID(ECM)

Hum,
    Merci mais ca je le savais déjà.

Mon problème pour être encore plus clair est le suivant :
    Reception du provider 080 et 081 via du sharing donc wincsc mais mon problème est que Progdvb me renvoi des mauvaise informations ce qui ne permet pas a wincsc de renvoyer la bonne cle.
    Par exemble 086 pour une chaine du bouquet c.+. au lieu de 081 ce qui provoque une non interrogation du serveur distant vu que ce provider n'existe pas.
    Dans le même cas si je mettais une interace CI ou equivalent avec mon abooff le problème reseterait identique, si provider delivrer par progdvb n'est pas le bon, l'image resterait noire.

Avez vous une idée ou peut venir ce problème

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Slt

Toxic J ai essayer ..le Winsc.. jai probleme..que je soit en reception ou envoi??? peut etre il mank quelque chose

On va essayer de faire...

Merci,

Mais je pense que le problème vient de progdvb. Il n'est pas normal qu'il recupere dans la trame des identifiant de provider qui ne sont pas les bons. On dirait que l'analyse de la trame par progdvb n'est pas correcte pour le bouquet c+ et c*sat. Car pour les autres providers sur astra genre canal digital ou encore d+ ca fonctionne nickel, le bon numero de provider est bien attribué coorectement par progdvb dans les propriété de la chaine.
    J'ai vu une question sur le forum de progdvb (officiel) sur le même problème mais celui ci n'a pas eu de reponse puisque l'auteur du message a bien évidement parlé du plugin wincsc et cela est bien évidement hors charte de ce forum.

Une idée?

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Slt

Essai plusieur Version,du Progdvb genre une ver plus vieille,

a voir je tourne Progdvb et hispa..je fais des testes...pour cree server
    sur ma version du Progdvb il es reconnu par winsc

Progdvb 4.62.6
    winsc 1.2.0

pour d+ c'est okay pas d'erreur de trames. Par contre pour le bouquet csat les erreurs de trames donc d'analyse des ecm pour y extraire le numero de provider 080 ou 081 ne fonctionne pas correctement.

J'ai essayé avec plusieurs version de progdvb et le pb reste inchangé.

Regarde les propriétés de tes chaines du bouquet csat et verifie quel ecm est declare.

A+

Junior Member
    Uploads
    0

salut voila j ai fait des tests et impossible donc de ouvrir ecm prov 80 et 81 il faut que la constructeur de prodvb resous ce probleme

par contre pour alt-dvb ou mytheatre ça marche

voila.........@+

Meme probleme ici, ca ne marche pour canal sat que sur version 4.26... pas genial pour profiter des ameliorations de progdvb sur versions superieures!!!!

slt l'ami essay dvbdream ; )