Results 1 to 3 of 3

Thread: Pioneer TS5 1530

New Member
    Uploads
    0

Pioneer TS5 1530

Bonjour.
    Ayant eu un abonnement canal+ il y'a quelques annees, apres avoir resilier,nous n'avons jamais eu la lettre permettant de recuperer la caution malgre des reclamations et du coup on a garder le demodulateur.Bref comme il s'embetait au fin fond d'un placard depuis bien trop longtemps je me suis interesser a son cas ces derniers jours et a son flashage et je suis arriver ici

Alors c'est un pioneer TS5 de canal+ avec une carte mere BNP1354-E et je compte le flasher avec le firmware 1530 Generator M899 D+
    J'ai parcouru le topic en longueur et j'ai trouver 2 tuto sur un site qui expliquer comment faire et je me demande toujours une chose
    Est ce que je doit prendre la methode de flashage avec jtag ou celle sans jtag?
    la 2e etant beaucoup plus a ma portée.A moins qu'on puisse se procurer une interface jtag quelquepart? car a fabriquer pas evident.Et il faudrait que je soude egalement un connecteur HE-10
    D'apres ce que j'ai compris,l'avantage du flashage avec interface jtag me permettrait de recuperait le firmware d'origine(mais vu que je compte pas le rendre le dem depuis le temps),et aussi en cas de plantage que je serais obliger de passer par cette methode,mais a part ca quelle autre avantage?

De meme est ce qu'il faut mieux que je remette a 0 l'eeproom ou que je charge un fichier epproom (j'en ai obtenu quelqu'un mais je ne sais pas a quoi ils correspondent)

Voila si je fait fausse route dite moi svp,desole de mes nombreuses questions je suis un debutant dans ce domaine

Re: Pioneer TS5 1530

mis a part une question de cout .

les methodes sont bonnes .pour ce qui est du firm d'origine , tu peux en trouver sur des forum au cas ou tu ne l'aurais pas, contacte moi et je t'en ferait passer un

la methode sans jtag est simple (le soft pionero , un cable null modem, un cable lpt1 et un morceau de fil electrique pour relier la masse a la borne k2002)

je te conseille cette methode (facile et pas chere)

pour ce qui est de l'eeprom , prends en un vide (a 0) car si tu n'as jamais flashe ton demo cela risque de buge)

a+

New Member
    Uploads
    0

Re: Pioneer TS5 1530

Merci de ta reponse et de ces precisions qui me manquait.J'ai commander les cables et des que je les ai je flashe
    Pour ce qui est du firmware d'origine je t'envoit un mp