Results 1 to 9 of 9

Thread: DM800 HD Genuine

DM800 HD Genuine

Salut,

J'aimerais acheter une DM800 mais j'aimerais beaucoup que ce ne soit pas un clone. Pourriez-vous m'indiquer quelques trucs pour être sur de ne pas acheter de clone ?

(des adresses sympa par MP si vous avez ? pour pas faire de pub sur le forum je suppose).

Merci à tous

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: DM800 HD Genuine

Slt

Non c'est pas la pub, c'est les liens qui sont proscrits...

J'ai acheté une 600 pour la changer aprés une semaine par une 800.
    Pas de problèmes, vendeur super sympa, super compétent mais n'attaque pas les même sujets que ceux d'ici, ou alors...pas trop fort

Le mag c'est Edreamshop à st nazaire 44, colissimo ou chronopost et tu n'auras que des originales.

Voilà, j'ai pas mis de lien, tu taperas sur google et tu auras le site sans problème...
    Il y en a d'autre et je ne les cite pas car je n'ai pas eu affaire avec eux,
    D'autres membre te donneront des infos sur eux...
    Pas de liens externes, on vous l'a dit et répété tout au long de l'année...(Galabru )

@+

A nouveau merci pour la réponse laitram :)

J'étais tombé sur ce site mais j'attend réponse du vendeur pour la garantie.

Sinon, ce site revient souvent : hm-sat-shop en Allemagne (si je ne m'abuse, dream multimedia est allemand non ?)

Bon, ben il va m'être difficile de choisir, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas :)

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Oui HM-Sat est en allemagne tout comme Dream-Multimedia, et aucun problème pour la vente par correspondance. J'ai déjà acheté chez eux sans soucis.

Vous avez un truc pour reconnaitre facilement une genuine d'une clone ou l'inverse ?

J'ai vu des photos sur le net montrant le port RJ à droite ou à gauche de la prise DVI, qu'elle est la fiabilité d'une telle info ?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

hello

outre un logo sur la boite avec un hologramme sensé identifié les vraies des clones, y a aussi un plug-ins qui détecte automatiquement les vraies des fausses. va faire un tour sur le site de dream et tu le trouvera.

mais pour faire simple, la meilleure façon de distinguer une vraie d'une fausse reste encore le prix. une vraie 800HD c'est entre 370 et 450 euros, suivant les vendeurs (prix plus bas en Allemagne qu'en France), un clone c'est autours de 300 euros et tu trouvera peu ou pas de boutiques physiques pour les proposer

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Oui il y a un addon que tu télécharges dans la dm, tu le mets en action, aprés quelques secondes il te sort un code, en le tapant sur la page du site dream-multimédia, ça t'indique si c'est une originale.
    Puis les astuces visuelle comme tu le dis.

@+

mmmm' ok. Je pense que le plus facile c'est de se fier à vos conseils, je vais commander chez un de ces 2 revendeurs.

Merci à tous pour vos réponses.

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Bonjour,

Tu trouveras les sites des revendeurs agréés français dans l'onglet RETAILER sur le site officiel dream-multimedia (site en anglais).