Results 1 to 8 of 8

Thread: Skystar2 USB

Skystar2 USB

Bonjour,

J'ai lu le tuto de chouchou concernant le sharing avec skystar2
    Je vous explique ma config,
    Actuellement mon souhait est d'avoir M6 et donc je visualise cette chaine via un echostar analogique pointé sur heu... atlantic bird si je ne dis pas de bétise.
    J'aimerais pouvoir avoir plus de chaines langue francaise.
    De plus je possède maintenant un pc de salon ACER IDEA 510 ou je pourrais connecté une skystar2 en usb et connecter ainsi ma parabole dessus. Mais j'étais persuadé que si je laisse mon antenne sur atlantic je ne capterais plus M6 et donc pourriez-vous me dire quelle solution adopter pour pouvoir lire M6 en numérique et d'autre chaine si j'en ai la possibilité et sur quel satellite ?

Merci d'avance a qui voudra bien m'aider.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Skystar2 USB

Slt

Google, atlanticbird et dans la liste choisis lyngsat ou kingofsat, tu auras toutes les chaines listées par satellite et si c'est en clair ou crypté.

Si tu es sur atlanticB et que tu reçois m6 avec ton démo, pourquoi tu le recevrais plus avec ta skystar ???
    Juste parce que si la diffusion de M6 est en analogique, ta skystar ne prend en charge que le numérique

Que peux-tu faire avec ton échostar ? perso je connais pas mais il y a une section pour la marque de ton démo
    http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=35

Tu verras bien si d'autres ont trouvé une astuce ou si il vaut mieux en prendre un autre.
    Pour info, une dreambox 500 clone coûte 63€ port compris
    Il se peut que ta LNB (tête) soit juste analogique auquel cas, il faudra la changer pour une numérique.

Les membres connaîssant ton démo te donneront ici plus de détail mais avec ça tu as de quoi patienter

@+

Merci pour ses info's
    C'est juste que je ne veux pas embeter le monde avec mes questions
    j'aimerais juste que quelqu'un m'aide pour mettre en route ma skystar2 numérique, ma lnb est numérique car elle était pointée sur hotbird avant et je venais ici chercher le vplug a mettre dans le dossier pour dvbdream.
    Mais depuis le mode a changer je pense et donc j'aimerais me remettre à la page.

Uploads
    32

Quote Originally Posted by DiabloGreg View Post
    Merci pour ses info's
    C'est juste que je ne veux pas embeter le monde avec mes questions Si on es là, c'est pour aider les autres , tout ce qu'on ne veut pas c'est un boulet qui nous demande de tout faire à sa place (rigole pas y en a...)
    Lire, apprendre, poser des questions quand ça coince.
    j'aimerais juste que quelqu'un m'aide pour mettre en route ma skystar2 numérique, ma lnb est numérique car elle était pointée sur hotbird avant et je venais ici chercher le vplug a mettre dans le dossier pour dvbdream.
    Alors ce serait mieux que tu pointes vers astra, c'est plus fourni en canaux puis te mettre au sharing
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=64545
    mais déjà Vplug en fait en newcs ou newcamD je sais plus.

Skystar c'est là
    http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=93
    Mais depuis le mode a changer je pense et donc j'aimerais me remettre à la page.
    Voilà bonne lecture, reviens ici en cas de prob ou de question

@+

Merci beaucoup pour ton aide je vais regarder à cela et lire tout ca avant de m'y mettre.

Bonne journée à toi

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Voilà bonne lecture, reviens ici en cas de prob ou de question

@+
    Bonsoir,

Alors aujourd'hui j'ai installé une carte Skystar PCI dans mon pc,
    Je positionne mon antenne sur Hotbird ... enfin je pense car je n'ai pas beaucoup de moyen de vérifier sur quel sat je suis mais j'ai du signal.
    Pourrais-tu me dire comme puis-je voir sur quel sat je pointe ?

Merci pour ta patiences

Uploads
    32

Slt

Si tu as du signal, le mieux de tout serait de faire un scan mais tu ne dis pas si tu as installé un viewer sur ton pc.
    A la fin du scan, si tu es sur hotbird, tu devrais trouver beaucoup de chaines allemandes en clair.
    Tu peux aller sur le site king of sat qui te donnera les tableaux de toutes les chaines par sat.

Das erste doit être en clair et tu sauras que tu pointes vers hotbird.

Si tu vois pas das erste dans la liste des chaine, t'es probablement pointé ailleurs.

@+

Bonjour Laitram,

VOila j'ai positioné mon antenne sur Astra ma skystar détect ca comme " beta digital 19.2°" j'espère que c'est bien sur celui la que je dois pointer....
    Mais bon ca m'inquiete car je ne vois pas la possibilité de regarder M6

Maintenant pour le sharing existe t-il une config complete du genre un dossier progdvb a télécharger avec toute la config nickel ? je demande cela juste pour informations ...