Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 29

Thread: avoir cannalsat gratuitement

avoir cannalsat gratuitement

bonsoir chouchou il m'est arrivé une chose je suis allé chez auchan j'ai fait un tour dans le coté sat j'ai vue pile de boite cannal+ est dans la pile devine koi il y avait deux boites de cannalsat mais sans parabole juste le dernier demo avec sa carte la totale koi j'ai comfirmé auprès d'un vendeur que c bien cannlsat que je tiens entre mes mains et non cannal+ il était etonné de voir une boite de cananlsat trainnée ici avec la pile de cannal+ pour cause les boites de c+ se ressemble avec la boite de cannalsat sans parobole c une sorte de kit cannalsat pret a l'emploi j'ai pris la boite je me suis dirigé vers une caisse j'ai payé 40euro et je suis sorti .attend je sais ce que tu vas me dire c le nouveau c+avec TNT non pas du tout c bien le nouveau demo cannalsat sur et certain unpetifilou: ma question chouchou si je me met sur astra 19°crois tu que je pourrai avoir cannalsat sans abonnement

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Question Re: avoir cannalsat gratuitement

tu as la carte ou pas??

Junior Member
    Uploads
    0

Re: avoir cannalsat gratuitement

tiens nous au courant sur ce que tu peu faire, compte tenue de toute les infos que tu as ou que tu vas trouver sur ce forum, avec ton pack à 40 euro...

Un truc m"étonne, tu n"as pas laissé ton nom et ton adresse chez le vendeur ?

@+

Junior Member
    Uploads
    0

avec la carte il peut avoir canalsat pendant une quinzaine de jours ensuite les droits pouraient etre suprimer si il ne paie pas d'abonnement

oui j'ai la carte

VIP Member
    Uploads
    214

Embarrassment Re: avoir cannalsat gratuitement

salut je ni croit pas moi mait on sait jamais en fete se pack c est pour la tnt ou par sat bon tient nous au courant quant meme a +

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Smile Re: avoir cannalsat gratuitement

c'est certainement juste pour quelques jours
    tiens nous au courrant

c est un philips tst il fait cannalsat cannal+ et la tnt en prime
    la carte cannal+cannalsat est dans un sac en plastique fermé hermétiquement la notice dit que vous pouvez installer cannal+ avec un code d'activation qui vous sera transmis après avoir souscrit un abonnement c pas ca qui nous interesse jusque là. C'est claire cannal+ = code activation = image pas de code pas d'image

ma question elle concerne cannalsat au moment ou on souscrit un abonnement on vous demande un rib une quitance edf et la on releve le numero de serie de votre terminal mais en auqun cas on ouvre la boite pour relevé le s/n de la carte, peut on deduire que la carte est valide et que la mise a jour se fait par le terminal

Junior Member
    Uploads
    0

il y a certainement un numero inscrit sur ta carte que tu dois donner et canal agit sur ta carte par satellite pour te donner les droits

Senior Member
    Uploads
    2

si, c'est possible , avec une carte off

Page 1 of 3 123 LastLast