Results 1 to 6 of 6

Thread: csat off sur numericable

New Member
    Uploads
    0

csat off sur numericable

Hello,

Le message qui suit est un peu je raconte ma vie mais bon c'est un peu compliqué.
    Mes parents avaient un maison en région parisienne avec Csat et l'option je ne sais plus quoi pour
    avoir un second decodeur et une seconde carte csat off.

Donc deux cartes csat off avec canal ,des chaines cine

Ils ont demenagé pour un appart en region parisienne et une maison dans le sud de la france.

Pour l'appart pas de parabole donc numericable, carte off numericable sans canal avec les deux mois gratos de bienvenu.

J'ai egalement numericable et j'ai reussi a configurer les deux dreambox j'ai acces a leur abo numericable bref le sharing fonctionne.
    Mais maintenant ils aimeraient profité de leur abo canal qu'ils payent (et l'option seconde decodeur/seconde carte)

Il ont garde un demo off et une carte off dans le sud de la france, et aujourd'hui j'ai teste la seconde carte csat dans la dreambox
    ( une clone chinoix de 500c) bingo elle est reconnu (enfin je vois les droits dans entitlements), mais pas de chance les droits
    ont expiré depuis 4 jours, cela doit faire depuis fin aout que la carte n'a pas vu de decodeur.

Mes parents ne retourne pas dans le sud de la france avant noel

Donc pour résumé j'ai la config suivante :
    Une csat off dans un deco off dans le sud de la france (la 500s est en route,mais bon le temps de la recevoir et que je puisse allé la configuré ....)

Une numericable off avec l'offre de bienvenu qui expire le 20 janvier

Une csat off dont les droits ont expiré (mais mes parents payent l'abonnement)

Question :
    Y a t'il moyen si quelqu'un me share les trames de mises a jours (EMM si j'ai compris ?)
    d'un csat la carte pourrais retrouver la vie (sachant que l'abonnement est payé)

Second question j'ai vu dans Entitlements que les droits avait expiré
    mais la carte csat meme avec les droits sera t'elle capable de decoder canal dans une 500c sur du numericable ?

Et enfin quelqu'un serait interessé par le partage d'une numericable off avec les chaines qui sont offertes les deux premiers mois (je ai retenu qu'il y avait OM/OL/Girondin TV) contre un canal en attendans ?

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: csat off sur numericable

Salut,
    pour la carte OFF tu peux appeler canal pour la mise à jour des droits pour le faire sur leur site, sinon as tu un phoenix infinity pour envoie de trame de mise, si oui donnes moi les PPUA de la carte ou as défaut son numéro par PM
    pour t'aider à rechercher les trames à envoyer à la carte.
    Mais puisque tes parents payent l'abo, en passant par canal y a pas de soucis.
    BONNE JOURNEE

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

EUH OUI !!! un peu babare

Si tu n'as qu'une dreambox, elle ne servira pas à grand chose pour faire communiquer les trois sites.
    le sud, paris et toi...(j'ai bien compris?)
    Pour le sharing, aucun démo officiel n'est autorisé à le faire.
    Dans ton schèma, il te manque donc 2 dreambox (ou autres) 1 câble et une sat.
    La carte à partager doit être insérée dans la DM qui va partager.
    Dans ton cas, il faudrait
    paris DM cable et carte NC dedans
    Pour toi DM sat et carte dedans
    et le sud DM sat juste cliente

Il va de soit que ces 3 sites doivent disposer de l'internet.
    Pas indispensable que le sud soit connecté en permanence juste quand il y aura du monde là-bas.

Pour les droits de ta carte csat, y a peut-être des solutions en fonction du type (voir les 3 premiers N° au dos)
    Idem pour NC (donne les 3 premiers N°)

Si tu as de la chance, un unlooper et un programmateur phoenix te seront indispensable.(sur paris tu devrais trouver des membres qui souhaitent partager les frais d'acquisition ou qui peuvent t'en prèter un)

Garde les cartes, même si tu dois payer une 20 aine d' €uros.

Bon j'attends que tu confirmes si j'ai bien saisi la situation et que tu reviennes nous voir avec plus d'infos.

Y a pleins d'autres membres sympa qui te fileront un coup de main pour parvenir à tes fins

@+

New Member
    Uploads
    0

Merci pour vos reponse

j'ai deja deux dreambox une chez moi , une chez mes parents cela fonctionne corectement je vois leur carte numericable et je partage sans soucis.

J'ai commandé une 500s pour le sat.

Mon soucis c'est que mes parents ont une carte canal sat (donc pour le sat) qui n'a plus vu de decodeur depuis fin aout, et les droits on expiré.
    Si je la met dans un deco canal sat officiel ou un 500s je suis sur que les droits se metrais a jour.

Ma question est les trames de mises a jour sont specifique par operateur ? Je vois pas pourquoi numericable enverrait des trames concernant des cartes qui sont sensé apparetenir aux sat ?

Ou pas ?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

les trames sont à la fois spécifiques par opérateurs et par ppua. donc effectivement balancer des trames pour Nc sur une carte csat, ca marche pas. De même, il te faut les trames qui correspondent à ton PPUA pour reactiver la carte (d'ou la gentille proposition d'antonio de logger pour toi et de t'envoyer les trames qui correspondent à l'abo de tes parents)

a+

New Member
    Uploads
    0

Merci pour ces eclaircissements, et pour la proposition de log mais je ne saurais pas comment exploiter les trames loggués et meme si je trouve expliqué a distance a mes parents ça ne le fera pas.
    Je vais attendre sagement les fetes de fin d'année , j'aurais recu la 500s d'ici la
    et j'irais l'installé ce qui fera deux cartes off csat a deux endroits differents ça m'assurera de la stabilité.

En attendant les chaines de chaines supplementaire qu'ils ont reçu avec l'offre de bienvenu et je suis supris de la rapidité je ne vois pas de difference.