Results 1 to 3 of 3

Thread: protger l'interface web

Junior Member
    Uploads
    0

Exclamation protger l'interface web

salut
    j'ai testé la nouvelle image NewNigma² 2.8.1 Pas de liens externes STP
    sur ma DM600 , mais quand je veux rentrer dans mon interface web (http://192.168....) via de mon PC il ne me demande pas de mot de passe comme sur les autres image (root ; dreambox).
    j'ai bien configurer l'extension interfaceweb dans ma dm
    comment je peux faire pour activer cette option , pour quel soit bien sécuriser??

merci

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: protger l'interface web

Slt

Je pense que tu ne prends pas la bonne source pour résoudre ton problème...
    En effet, c'est plus ton PC et ton windows ou ses paramètres que tu devrais vérifier.
    Ton login et ton mot de passe sont enregistrés par windaube afin que tu ne sois pas obligé de les taper à chaque fois (c'est comme un cookie).
    Tant que c'est un pc de ton réseau local, en général pas trop de problème mais si tu y vas via internet, là ça craint un peu plus

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Re: protger l'interface web

salut
    merci pour votre reponse, mais je crois que cest NewNigma2 qui comme ça par defaut, tu peux acceder a la web interface sans mot de passe mais une fois tu désactive les option dans ta DM tu peux avoir l'acces a l'interface sans avoir le contenu de la DM (les chaines ni les commandes)
    la solution est de changer le mot de passe de la DM et de désactivé accés depuis ta DM
    merci
    @+