Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: quels avis sur AZbox HD?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

quels avis sur AZbox HD?

salut A tous

je vais peut etre me faire un peu plaisir à noel et j aimerai me trouver un bon demo HD avec lecteur de carte interne. j ai zieuté les azbox hd (elite et premium) et j aimerai avoir l'avis de possesseurs de ces demo.

*qualité d'image en HDMI et en HD?

* emu et softcam utilisé pour le cs ? en particulier pour utiliser avec des peers gbox (pas cccam) ? quel cartes sont lisibles avec le lecteur interne?

* facilité d'installation, frequence des MAJ des images et stabilité en fonctionnement quotidien (poutr madame et les petiots) ?

en plus clair : bon achat ou pas ?

merci de vos avis éclairés (et de pas partir sur "la DM800 c'est le top" ou autre hors sujet, les 2CV au prix des audi, tres peu pour moi

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: quels avis sur AZbox HD?

Slt zed44

Je crois que chistera t'en dira pas trop de bien, mais que sansnom la vénère.
    Ce qui doit t'orienter c'est ton utilisation par rapport aux autres membres,
    (vas-tu y mettre un moteur H/H ou pas...)

Puis ensuite et surtout, le suivi du développement car c'est certain qu'à ce jour dreambox bénéficie de la meilleure note à ce sujet.

Bon choix

@+

Senior Member sans nom's Avatar
    Uploads
    1

Salut, tu peux toujours aller voir le forum ci joint

Uploads
    9

merci sans nom, je vais aller voir ca

a+

Senior Member
    Uploads
    0

Bonjour,

L'Azbox est un récepteur récent qui est encore en pleine évolution.
    Pour utiliser des peers Gbox la solution sur l'Azbox c'est d'utiliser mgcam comme client, il y a aussi OScam qui fonctionne sur l'Azbox et qui je pense sait aussi être client Gbox. Il existe aussi la version Mbox qui est compatible Gbox.
    Le lecteur interne sait lire toutes les cartes existantes avec l'emu MultiCAS (qui sait aussi être client CCcam et Newcamd (Newcs)). Mais tu as aussi une version newcs qui supporte le lecteur interne de l'AZbox.
    L'Azbox est très facile a mettre en route, il existe aussi de nombreux tutos sur Internet.

Code:
    http://www.****.be/viewforum.php?f=47&sid=1951ed3c8f4964d7a4502f9ca3134ddf
    et en particulie celui-ci

Code:
    http://www.****.be/viewtopic.php?f=47&t=488&sid=1951ed3c8f4964d7a4502f9ca3134ddf
    L'Azbox est stable à l'utilisation, je reboote uniquement mon Azbox lorsque je fais une mise à jour du firmware.
    Pour les mises à jour, dorénavant à la demande des utilisateurs, Azbox sort très régulièrement un nouveau firmware, ce firmware est donné tel quel car c'est une version "non" officielle pour ceux qui aime tester.

Code:
    http://dailyfw.azupd.com
    Pour les firmware officiels voir ici:

Code:
    http://azupd.com/update_lists.txt
    Qualité d'image perso je suis très satisfait, l'Azbox est branché en HDMI sur un Samsung LED, les gens sont en général bluffé par la qualité de l'image chez moi.

Donc pour moi l'Azbox reste le meilleur compromis qualité/prix.

Je te signale aussi qu'un nouvel Azbox va faire son entrée l'Azbox Premium HD+ qui supportera simultanément les 2 tuners (ce n'est pas le cas actuellement de l'Elite et du Premium).

Tu as aussi toute la partie multimédia de l'Azbox qui n'est pas à négliger.

Pr2

L'aide est cool, mais pas de lien pour d'autres forums.

Uploads
    9

super merci PR2 et sans nom, vous m'avez donné la plupart des infos dont j'ai besoin. pour le double tuner, ca me titille pas trop, la box serait branché sur un disecq avec 3 lnb dessus et surtout doit faire office de serveur CS pour eviter de perdre un de distance comme avec mon UFS 910 actuellement. Donc avec oscam ou multicas, ca pourrait le faire pour communiquer directement avec mes peers gbox.

merci encore de vos bonnes infos

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

je me permet d'intervenir voyant que pr2 a pris le temps de répondre et que j'interviens sur le forum où pr2 officie spécialement pour ce démo.

donc échange de bons procédés : vous trouverez une aide efficace en français et de bons tutos(de pr2) là bas : azboxforum (merci de ne pas effacer le nom , dans la partie french, google vous donnera le lien)

A noter, pour ceux qui sont tentés par l'aventure azbox et un peu de développement, j'y ai mis là bas dans la section développement quelques tutos pour réaliser ses propres plugins (en langage C)

Bien sur rien ne vous empêche de développer ici un azbox corner ou une aide en français pour les fans de ce démo ou de rapatrier des infos glanées sur le net dans la section de ce démo. Je suis certain que pr2 ou d'autres utilisateurs avertis se feront une joie de vous aider ici.
    Quant à moi je suis prêt à vous aider sur la partie développement de plugin, sachant que je ne possède pas ce démo (je n'émule mes plugs que sur pc linux pour le plaisir et m'amuser)

@+

Merci pour le topic et aux intervenants !

Car je suis également les différentes news sur ce démo très intéressant et vos liens peuvent être très utiles

Uploads
    9

coucou

la commande est partie, je devrais avoir la bete dans quelques jours (modele elite pour faire simple et eco). En tout cas, ca fait plaisir de voir que y a pas mal de monde qui s'interresse a ce démo, c'est peut etre pas l'opulence en terme de teams que connait les DM, mais la qualité est souvent préférable à la quantité.

donc je reviens dans quelques jours vous embeter ici ou sur le azbox forum

a +

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt zed44

Content que tu sois parvenu à faire un choix

Pour la discussion sur ce démo, il est préférable qu'elle se déroule en section azbox et si possible en anglais même si c'est pas du Shakespear.
    En section french vous pouvez posez des questions générales ou rapides pour qu'on puisse vous orienter.
    Pensez surtout à l'aide internationale que vous pouvez obtenir en discutant en anglais et tous les membres potentiels que vous pourrez y faire venir pour agrandir votre section.

Il faut garder une cohésion au site de SatSupreme.

@+

Page 1 of 2 12 LastLast