Results 1 to 4 of 4

Thread: Au Secours Opos De L Aide

Au Secours Opos De L Aide

salut les amis depuis 3 jours je me prend le choux avec mon cas 3 et ma carte opos neuf , jai regrader tous les tuto sa paré tres simple mais ya un soucie au niveau de la programation quand je la programme elle n ecrit pas sur la carte et me dit ( erreur de programation ou abondan )et au dessus elle met ( effacement en cours ) je bo attentre 10 minute rien se passe . jai pense quil ya 1 depart de programation pour la opos comment y faire aider moi svp merci les copains

Re: Au Secours Opos De L Aide

salut les amis depuis 3 jours je me prend le choux avec mon cas 3 et ma carte opos neuf , jai regrader tous les tuto sa paré tres simple mais ya un soucie au niveau de la programation quand je la programme elle n ecrit pas sur la carte et me dit ( erreur de programation ou abondan )et au dessus elle met ( effacement en cours ) je bo attentre 10 minute rien se passe . jai pense quil ya 1 depart de programation pour la opos comment y faire aider moi svp merci les copains

Senior Member
    Uploads
    2

Salut,

Si tu arrive à programmer d'autres cartes ou cam, le cas est hors de cause.

Ta carte OPOS est bien une 1.05 ? car si c'est une 1.03 c'est logique que cela ne fonctionne pas.

Pour info il semble que l'OPOS Team soit dissoute depuis fin décembre alors les updates ...

Hello,

If you manage to program other types of cards or cam, the cas interface isn't in cause.

I Hope your OPOS Card is a 1.05, if not not surprising it doesn't work.

For information it seems the OPOS Team disapeared last december, so for updates ...

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by OldTimer
    ......
    Hello,

.... I Hope your OPOS Card is a 1.05, if not not surprising it doesn't work....

How can I know if my card is 1.03 or 1.05?

Thanks.