Results 1 to 9 of 9

Thread: Smartwi

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Smartwi

Bonjour a tous , je fait ce petit thread car ca peut aide d'autre personne .

pour ma part j'ai acheter ce System (merci a ce qui mon conseiller ici )et j'ai 2 dual Philips hd off et j'avais pas mal de problème de perte de droit , après pas mal de teste de firmware voici ce qui fonctionne :

2.25.to=0 coupure 1 a 2 fois par jours
    2.43.to=0 coupure apret 5min
    2.51.beta totalement fonctionnel

Voila le liens officiel du site traduit en français :http://fr.babelfish.yahoo.com/transl...TrUrl=Traduire

Exceptionnellement je m'ai ce liens car tout les test sur divers démo on été fait ici et pas mal d'explication sont donner :http://www.convertisseurfou.fr/smartwi/smartwi.html

Suite a un changement de FAI y a pas long temps je n'est pu suivre une conversation sur un thread que je ne retrouve plus donc je re pose la question : est il possible de faire du sharing avec cette appareil , l'idée est par exemple que mon père acheté ce produit et que je par internet je puise partager ma carte avec lui .

Re: Smartwi

Salut

si je comprend bien tu veux bidouiller le smartwi pour qu'il puisse communiquer a distance et non sans fil ?

excuse moi de te poser la question mais pourquoi ne pas faire du partage avec une methode plus traditiinelle ? qu'elles sont tes contraintes ?

sinon si tu as deja deux demos il doit te rester une carte smartwi dispo, tu peux la mettre dans un lecteur phoenix branché a un pc ou un routeur sur lequel tu fais tourner un serveur newcs ou camd3

mais ton pere devra avoir des démos linux ou pchc pour se connecter a ton serveur

Uploads
    2

les contraintes sont que nous somme moi et mon pere sur des demo off .

l'idée c'est : cher moi mon smartwi qui partage sur 2 tv , a partir de mon smartwi le partager via un serveur sur un autre boitier smartwi qui ce trouverai cher mon père sur 2 ou 3 tv , en gros faire du sharing mais a partir du smartwi car comme ça on est pas obliger d'avoir des demo style dreambox .

je vois je vois...

et une deuxieme carte a 10€ par moi vous y avez pas pensé ?

c'est pas simple comme probleme il existe des cartes a puce qui peuvent se brancher sur un port série

j'en ai une par exemple qui se branche sur mon cas interface3+

c'est par la qu'il faut chercher :

la carte off chez toi dans un premier smartwi dont un module relié a un serveur connecté a un pc chez ton pere et c'et la que ça se complique le pc devra faire croire au deuxieme smartwi qu'il a une carte off le probleme est la

ou alors il faut ouvrir le smartwi et trouver un moyen de le brancher en réseau

c'est assez interessant comme projet

salut

+1 c'est interessant comme projet
    avec backtrack pour ceux qui connaissent
    on peut recuperer des packets de trafic wifi
    mais le smartwi on le voit pas sous backtrack
    car ça doit etre une norme de wifi non reconnu sous backtrack
    en recuperant des packets wifi (comme pour un pc en wifi) du smartwi on aurai pu voire se qui circule sur les cartes clientes du smartwi pour ensuite émuler le module.

a mon avis ça doit etre possible mais ce n'est pas dans mes competences

une foie un tech de smartwi ma envoyé ça suite a un probleme avec mon smartwi pour logger et generer ensuite un fichier bin avec le smartwi

• Go to www.nikolime.dk/smartwi and download Toolbox and firmware
    • Start Toolbox
    • Download firmware to Master and then insert all your Client cards into the Master for 10 seconds.
    • Select the tab ‘Logger’ on the Toolbox and press ‘Start’
    • Insert your Canalsat smartcard
    • Insert a Client card into the HD receiver
    • Press the ‘Mark’ button every time you see a picture drop-out.
    • Continue logging for 10-20 minutes (until you have seen the problem several times)
    • Stop the Logger and send m the log-file
    il y a surement plein de truc interessant dans ce log-file

Uploads
    2

bon donc ce n'est pas possible sans grosse modif

par contre ca peut l'être avec des modif mais moi je m'arret a poser la question car je n'est pas les connaissance pour arriver a faire cela mais l'idée est intéressante.

pour ce qui est de la carte a 10€ effectivement on peut faire ça mais c'est encore 10€ et ca commence a faire cher a la fin du moi , ou alors il faut racheter un demo compatible via .

une autre solution serait de démonter la carte d'un module wi

relier les pin tx rx et reset du module wi a ton port serie puis de la carte au port serie de ton pere

reste plus qu'a faire comuniquer les deux ports serie a distance

c'est du partage de port serie il y pas de raison que ca marche pas mais je pense que ca ne vaut pas le coup financierement il vaut peut etre mieux revendre une partie des demos et acheter des linux la difference de prix doit pas etre loin du prix d'un smartwi

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Quote Originally Posted by john14 View Post
    salut

+1 c'est interessant comme projet
    avec backtrack pour ceux qui connaissent
    on peut recuperer des packets de trafic wifi
    mais le smartwi on le voit pas sous backtrack
    car ça doit etre une norme de wifi non reconnu sous backtrack
    en recuperant des packets wifi (comme pour un pc en wifi) du smartwi on aurai pu voire se qui circule sur les cartes clientes du smartwi pour ensuite émuler le module.

a mon avis ça doit etre possible mais ce n'est pas dans mes competences

une foie un tech de smartwi ma envoyé ça suite a un probleme avec mon smartwi pour logger et generer ensuite un fichier bin avec le smartwi

il y a surement plein de truc interessant dans ce log-file
    Toutes les normes 802.11x sont supportés....

Uploads
    2

pour les demo off ça ne coute pas cher juste 40€ et je ne peut les revendre car théoriquement il ne sont pas a moi mais a ca**l .

je veut pas me lancer dans une usine a gaz pour arriver a faire ca , mais merci a tous pour votre aide et vos réponse.

par contre libre de continuer sur cette idée.