Results 1 to 7 of 7

Thread: Key C+ hertzien non sat

New Member
    Uploads
    0

Key C+ hertzien non sat

Bonjour à tous après avoir parcouru ce forum je ne suis pas parvenu a trouver le fichier Key.txt pour faire tourner c+ avec meuhmeuh tv, je c ke ce forum est orienter sat mais pour le moment je ne peut tester de decrypter avec le sat donc je me lance dans laventure en hertzien, je voulai savoir aussi si les key c+ sont toutes les memes ou si elle change d'un sat a l'autre ou du sat vers l'hertziens.merci pour toute vos réponses

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Key C+ hertzien non sat

Recherche sur google : meumeuhtv key.txt

Le premier site te donnera ce que tu recherches.

Et en ce qui concerne le cryptage de C+ Analogique qui n'est autre qu'un décalage aléatoire des lignes du signal A/V transmis il n'a absolument rien à voir avec celui du Sat qui ce dernier et numérique et là on parle d'algorithme cryptage complexe. Pas d'émulation logiciel possible à l'heure actuelle pour le bouquet CSat comme pour la plupart.

Senior Member
    Uploads
    0

Salut en ma connaissance C+ HERTZIEN fini de puis peut desoler

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    les clefs du key.txt sont 'toujours les même'
    BONNE JOURNEE

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Bonjour à tous,

Si tu veux également j'ai mis mon "Tuto K!TV 2.4b2" dans Upload Center.

Salut,
    Sur le sat, je crois que c'est sur Atlanticbird3 en analogique que c'etait possible d'utiliser aussi le key.Txt.

a++

Ps: j'ai verifié c'est bien atlanticbird3 anciennement telecom2B

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Les satellites analogiques qui diffusent Canal+ français sur lesquels la key.txt est susceptible de fonctionner :

Atlantic Bird3 5° Ouest (Anciens Telecom 2A 2B 2C)

NSS 806 40.5° Ouest

La version clé pour les satellites analogiques Nagra son nom d'origine est key_c.txt CRC32 6EB6256A, ce fichier se trouve dans l'archive de l'ancien logiciel TV Multidec, ce fichier doit être nommée key.txt pour être utilisée sur logiciels K!TV et MeuhMeuh.

La version clé pour le Nagra SECAM France antenne hertziennes, ce fichier doit être nommé key.txt CRC32 6B368F13, pour être utilisé sur logiciels K!TV et MeuhMeuh.

- Pour SECAM le fichier requis est key.txt et la première ligne de chiffre est dans cet ordre 0 1 2 etc ...

- Pour PAL le fichier requis est key_p.txt et la première ligne de chiffre est dans cet ordre 10 11 12 etc ...

Il faut une parabole analogique avec le logiciel K!TV où MeuhMeuh TV et aussi bidouiller le fichier qui lancera l'analyse des fréquences du satellite analogique, et puis quelles sont les régions du monde couvertes par ces satellites ?