Results 1 to 7 of 7

Thread: Orange tv

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Orange tv

Je vien de recevoir mon pack adsl et demo orange et quelque truc m'intrigue ,

alors je ne suis pas degroupe donc j'ai opter pour l'offre avec la tv par satellite mais un truc me parai bizare je branche mon démo a ma parabole , je le reli par rj45 aux demo , j allume et la tout fonctionne très bien , je débranche le rj45 qui relie le démo a la livebox et la tout fonctionne toujours sauf que ci je retire et re-mais la carte la pour ouvrir le bouquet il me demande de re connecter le demo a la live , ce qui a pour effet de faire re apparaitre l'image .

plusieur question me trote dans la tete :

1- quelle est la version du cryptage utiliser
    2 - pour quoi ca fonctionne quand je déconnecte le rj45
    3 - peut on ce survire de System comme le smartwi
    4 - peut t'on ressusciter les bon vieux sagem vm4 tps pour ce bouquet

j'ai pas trouver de conversation sur le forum , mais ci toute c est question on déjà été dite , dite le moi je re tirerai ce thread .

PS le SN de la carte commence par 58 et logo viaccess

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Orange tv

bonjour

1 orange tv via3

fonctionne sans probleme sur dreambox alors pourquoi pas autre demo prenant le via 3

probleme connection avec rj45 lies au demo proprietaire

les premiers fournis n avait pas ce probleme

@

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

C'est un bon petit démo qui tourne sous linux, je travail encore sur le moyen de le déverrouiller pour ensuite compiler une image à partir des sources fournis par Samsung.

Sinon sache qu'il n'a besoin de la livebox que pour la mise à jour du firmware, pour le reste un routeur ou même un PC feront l'affaire du moment que le client DHCP obtient une IP au boot. Testé et fonctionnel avec une OpenBox4.

Senior Member
    Uploads
    0

Talking Re: Orange tv

Quote Originally Posted by noobox View Post
    C'est un bon petit démo qui tourne sous linux, je travail encore sur le moyen de le déverrouiller pour ensuite compiler une image à partir des sources fournis par Samsung.

Sinon sache qu'il n'a besoin de la livebox que pour la mise à jour du firmware, pour le reste un routeur ou même un PC feront l'affaire du moment que le client DHCP obtient une IP au boot. Testé et fonctionnel avec une OpenBox4.

bonjour

tu pourrais developper un peu !!!

merci

il traine dans sa boite c est dommage

@

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    rien à voir mais une info décodeur Orange pour 2010 :
    Dé*codeur TV et téléphonie :nouveautés d'Orange 2010 .. ( un Grand Merci à Malaga) =

En décembre, le FAI va distribuer son nouveau boîtier de télévision, qui pourra, à terme, faire office de disque dur réseau et donner accès à des services Web.............

Orange a décidé de sortir le grand jeu lors de la présentation de sa dernière collection, un rendez-vous organisé régulièrement depuis 2006 pour montrer ses innovations et produits à venir.

Le nouveau déc*odeur TV de l'opérateur, qui sortira en décembre pour les nouveaux abonnés (et les anciens sous certaines conditions), est particulièrement gâté.

Doté d'un disque dur amovible (pour en changer la capacité si besoin), il va – au cours de l'année 2010 – profiter des fonctions Home Library (disque dur réseau) et accès multimédia (services Web sur la télé).

Orange a même présenté son successeur, prévu pour 2011, qui, lui, permettra de lire les Blu-ray, de naviguer sur le Web et de jouer...........

Autre projet prévu pour le milieu d'année prochaine, un service donnant la possibilité d'utiliser son mobile comme un téléphone fixe une fois à la maison .......et, en fin d'année, un appareil associant un combiné avec une tablette tactile.

Orange a aussi présenté le projet ON, une application gratuite sur mobile qui permet de regrouper en une seule interface toutes les communications avec ses différents contacts.

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Quote Originally Posted by totor251 View Post
    bonjour

tu pourrais developper un peu !!!

merci

il traine dans sa boite c est dommage

@

Et bien pour en dire un peu plus, au niveau hardware il a un design très proche d'une IPBox 910HD, il dispose d'une Flash MLC de 2Go et présente donc la possibilité de faire du Time shifting, ce que prévoyait Orange mais toujours aucun support, ni pour l'USB alors que les pilotes sont bien chargé.

Ensuite pour le déverrouillage à l'heure actuelle la seule voie que je tente d'exploiter, est de déterminer la routine qui invite le démodulateur à passer en mode mise à jour. Une fois cette dernière déterminée il sera simple de lui envoyer une nouvelle image offrant la gestion totale de la box comme on la connait sur tous les démos linux.

Pour le reste, ben patience

Senior Member
    Uploads
    0

Talking Re: Orange tv

bonjour

super merci ce serait une tres tyres bonne chose !!!

a suivre de pres donc

si je peux aider !

@