Results 1 to 5 of 5

Thread: pourquoi m'avoir banni?

Senior Member condorfly's Avatar
    Uploads
    17

pourquoi m'avoir banni?

Salut tokusu, si tu lis bien il n'y a aucune publicité pour aucun servers, ni demande de car**hare, c'est juste un probllème dans le protocole que j'utilise, et j'ai demandé de l'aide " en français ", je crois que je n'avais pas tort.
    hello tokusu, if you may read well my post, there is no advertising for any server here, none a car..hare request, it's just a problem i have with the protocol i use, and i've asked for some help in "french", am i wrong?

Quote Originally Posted by condorfly
    salut tout le monde;
    j'ai un problème avec mon CCcam, il ne m'affiche que mes peers du meme pays en clients et servers, "dz", mais les autres sont dans servers seulement, et pas moyen de me faire "voire" en vert chez les autres pays,
    que dois-je faire?
    merci
    Quote Originally Posted by Tokosu
    Dear condorfly,

You have received an infraction at satsupreme.com - Satellite Encryption.

Reason: You have posted spammed advertisements
    -------

-------

This infraction is worth 50 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.

Original Post:
    http://www.satsupreme.com/showthread.php?p=516230
    salut tout le monde;
    j'ai un problème avec mon CCcam, il ne m'affiche que mes peers du meme pays en clients et servers, "dz", mais les autres sont dans servers seulement, et pas moyen de me faire "voire" en vert chez les autres pays,
    que dois-je faire?
    merci
    All the best,
    satsupreme.com - Satellite Encryption
    si tu crois que j'ai toujours tort, je demande mon banissement immediat, sinon enlever mon infraction.
    merci pour ta comprehension

If you still think that i am wrong then ban me right now, if not take off my infraction.
    thanks for understanding.
    regards

Webmaster Sat-TV's Avatar
    Uploads
    1,669

Re: pourquoi m'avoir banni?

Your infraction was already reversed yesterday...Have a look on your profile page and you'll see "reversed".

Regards,
    MainFrame

Senior Member condorfly's Avatar
    Uploads
    17

dank je wel MainFrame
    sorry for the disturb Tokosu

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Tu sais très bien pourquoi, les annonces et tout sujet cardsharing est interdit dans les forums non appropriés.

Tu as écrit un post pour soi-disant demander de l'aide et donc par la même occasion tu as dévoilé que tu faisais du cardsharing malgré tous les avertissements et les suppressions des posts pour infraction cardsharing sur le forum français.

Tu n'es pas la seule personne à opter pour cette stratégie pour qu'ensuite on te contact par message privé, je ne suis pas dupe.

On vous donne de l'aide pour configurer votre récepteur DVB et ensuite pour toute reconnaissance vous venez spammer avec vos sujets cardsharing.

Si j'étais Webmaster j'aurais ban ton pseudo avec un mask sur ton IP ainsi que les autres contrevenants pour définitivement vous interdire l'accès à ce forum.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    Condorfly j'ai vu que tu as été débanni avant hier, mais je suis entièrement d'accord avec notre ami Tokosu, et, merci de ne pas recommencer le manège précédent.