Results 1 to 8 of 8

Thread: Plus d'envoi ECM Dvbviewer

Plus d'envoi ECM Dvbviewer

Hello,

Voilà je ne comprend pas ce qu'il se passe, ma config fonctionne depuis des mois avec dvbviewer, gboxplugin et mbox, mais depuis quelques jours dvbviewer n'envoit plus (ou aléatoirement ce qui est encore plus bizarre) les ecm à mbox alors que tout fonctionne impec avec dvbdream.

j'ai essayé plein de trucs : différentes version du plugin, de dvbviewer, de gbox/mbox etc sans succès.

Je ne vois pas ce qui a pu se passer du jour au lendemain, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur car dvbdream est bien mais je préfère largement dvbviewer.

la seule possibilité c'est un pb avec softcsa (puisque c'est la seule diff entre dvbdream et dvbviewer) mais je vois pas quoi faire.

Senior Member
    Uploads
    1

Re: Plus d'envoi ECM Dvbviewer

Bonjour,

Je suis exactement le même cas que toi, cela fonctionne très aléatoirement alors que depuis plus de 2 ans je n'avais aucun problème!

J'ai remarqué que ce la se produisait uniquement avec les chaines canalsat ( tous les autres bouquet pas de pb), je ne rencontre pas de pb non plus avec ma dreambox.

J'utilise dvbviewer ( le dernier), gboxplugin 1.1, et gboxcontrol.

as-tu résolu ton soucis?

Merci

ça fait plaisir de pas être le seul mais non je n'ai pas trouvé de solution à part passer à dvbdream que je trouve nettement moins bien surtout pour l'EPG et l'OSD, surtout que j'ai quand même acheté la licence dvbviewer...

Les dévelos n'assurant aucun support sur MDAPI je ne vois pas quoi faire.

Est ce que çà viendrais pas du surencryptage de ces c..s de canal

Effectivement c'est ce que j'ai pensé également.

Du coup cela doit être softcsa qui gère mal ce surencryptage, ce qui expliquerait pourquoi cela ne pose aucun problème à dvbdream puisque l'API MD est intégrée au soft.

Mais je pensais que ce surencryptage nagra était déjà utilisé depuis lgtps sur les chaines HD de c$s$a$t, hors celles ci fonctionnaient bien auparavant sous dvbviewer.

Bonjour,
    J'ai également le problème.
    Plugin utilisé Poor Man's Cam + DVB Viewer.

Avec MyTheatre, tout est ok, mais l'appli se plante souvent.

Avez-vous trouvez une solution ?

Merci

St

oui je suis repassé à softcsa 2.40 et ça marche, sauf que le zapping est beaucoup plus lent maintenant.

Senior Member
    Uploads
    0

salut

salut

il faut tester avec dvbsatbox.dll. (nickel pour les chaines en tnt terrestre contrairement a gboxplugin.dll)

et en mytheatre (dvbcore) >gboxfriend.dll (sat) ou grace a mdwrapper.dll en plugins + creation dossier> mdplugins >gboxplugin.dll (sat) ou dvbsatbox.dll (tnt)

++