Results 1 to 10 of 10

Thread: Materiel de clonage

New Member
    Uploads
    0

Angry Materiel de clonage

Bonjour je suis débutant dans le monde du SAT et je voudrais utiliser le programmateur « VIOLET Smartmouse Phoenix Programmer » ou le « Duolabs Dynamite Plus Programmer » avec une carte a puce vierge FUNCARD « CARTE A PUCE VIERGE FUN 4 - microcontrôleur Atmel 8515A et une mémoire 24C256 » pour cloner une carte d'abonner de CANALSAT afin de le partager sur un autre décodeur. Je m’explique : j’ai un abonnement normale chez CANALSAT que je paye tous les mois, je ne dispose pas de connexion Internet pour faire du sharing, donc je voudrais partager cet abonnement en clonant la carte d’abonné afin de l’utiliser sur d’autres décodeurs distant c’est-à-dire qui ne se trouve pas dans la même pièce que le décodeur avec la carte d’abonner officiel. Si cela est possible quel est le logiciel que je dois utiliser pour réaliser cette opération ! Merci de me répondre et j’espère que je pourrais le faire ! Excusez moi si j’ai été un peu long. Ci – joint les photos du programmateur et de la carte a puce vierge.
    MERCI BEAUCOUP !
    Attached Images Attached Images

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Materiel de clonage

Il fait ce qu'il peut pour satisfaire la demande ....

Junior Member
    Uploads
    0

Impossible à cloner

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Essai plutot avec une smartwi (120,00 euros environs)
    tu auras plus de chance de succes dans ton entreprise
    amicalement

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by frassi View Post
    Bonjour je suis débutant dans le monde du SAT et je voudrais utiliser le programmateur « VIOLET Smartmouse Phoenix Programmer » ou le « Duolabs Dynamite Plus Programmer » avec une carte a puce vierge FUNCARD « CARTE A PUCE VIERGE FUN 4 - microcontrôleur Atmel 8515A et une mémoire 24C256 » pour cloner une carte d'abonner de CANALSAT afin de le partager sur un autre décodeur. Je m’explique : j’ai un abonnement normale chez CANALSAT que je paye tous les mois, je ne dispose pas de connexion Internet pour faire du sharing, donc je voudrais partager cet abonnement en clonant la carte d’abonné afin de l’utiliser sur d’autres décodeurs distant c’est-à-dire qui ne se trouve pas dans la même pièce que le décodeur avec la carte d’abonner officiel. Si cela est possible quel est le logiciel que je dois utiliser pour réaliser cette opération ! Merci de me répondre et j’espère que je pourrais le faire ! Excusez moi si j’ai été un peu long. Ci – joint les photos du programmateur et de la carte a puce vierge.
    MERCI BEAUCOUP !
    SALUT,
    Impossible de cloner une carte canal sur Funcard ou autre
    Oublies, tu gaspillerai du fric pour rien
    BONNE SOIREE

VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

la fun est très interessante mais pas pour le clonage, juste le developpement partiel.
    Niveau clone, il n'y a pas de mattos grand public en vente pour V10, ni via.
    En resumé, arrête de rêver et garge ton argent pour ta femme.

New Member
    Uploads
    0

Angry Re: Materiel de clonage

Donc si je comprends si je comprends bien on peut rien faire du côté CANALSAT car moi c'est le seul bouquet qui diffuse chez moi, et un paiement mensuel coûte environ 61.5 euros. Puisque cela est trop chère que puis faire quelqu'un a t il déjà essayer ? n'existe t-il pas de clonage de carte d'abonner ? a quoi sert donc réellement les programmateurs de carte a puce ? J voudrais aussi comprendre la technique de réabonnement quand un client se rend chez le fournisseur pour réactiver sa carte ! je suis pas trop satisfait de votre réponse cela n'est pas suivit d'explication.

New Member
    Uploads
    0

Arrow Re: Materiel de clonage

" la fun est très interessante mais pas pour le clonage, juste le developpement partiel. Niveau clone, il n'y a pas de mattos grand public en vente pour V10, ni via.En resumé, arrête de rêver et garge ton argent pour ta femme. "
    Merci grizou pour ta réponse mais ma femme a déjà ce qu'il lui faut merci de t'en inquiété et explique moi quand tu dis qu'il n'ya pas de mattos grand public cela veut dire quoi ! merci d'être un peut plus explicite ! <=== Fais tout le temps la gueule toi !!

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    en fait, pour canal, avec la carte précédente : la V7.1, on modifiait directement la carte, on n'y arrive pas encore sur la nouvelle, et, je crois que Grizou veut dire qu'au niveau de 'réseaux privées', il y en a peut être qui y parviennent à partir de softs et matériels particuliers, mais, rien de tout çà n'a été diffusé en public pour l'heure.

VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

Quote Originally Posted by frassi View Post
    " la fun est très interessante mais pas pour le clonage, juste le developpement partiel. Niveau clone, il n'y a pas de mattos grand public en vente pour V10, ni via.En resumé, arrête de rêver et garge ton argent pour ta femme. "
    Merci grizou pour ta réponse mais ma femme a déjà ce qu'il lui faut merci de t'en inquiété et explique moi quand tu dis qu'il n'ya pas de mattos grand public cela veut dire quoi ! merci d'être un peut plus explicite ! <=== Fais tout le temps la gueule toi !!
    Ca veut simplement dire que tu ne trouveras aucun board, dispositif pour modifier une V10 dans les magasins, d'ou le therme, "pas publique".
    Je ne saurais être plus explicite