Results 1 to 10 of 10

Thread: Materiel de clonage

New Member
    Uploads
    0

Angry Materiel de clonage

Bonjour je suis débutant dans le monde du SAT et je voudrais utiliser le programmateur « VIOLET Smartmouse Phoenix Programmer » ou le « Duolabs Dynamite Plus Programmer » avec une carte a puce vierge FUNCARD « CARTE A PUCE VIERGE FUN 4 - microcontrôleur Atmel 8515A et une mémoire 24C256 » pour cloner une carte d'abonner de CANALSAT afin de le partager sur un autre décodeur. Je m’explique : j’ai un abonnement normale chez CANALSAT que je paye tous les mois, je ne dispose pas de connexion Internet pour faire du sharing, donc je voudrais partager cet abonnement en clonant la carte d’abonné afin de l’utiliser sur d’autres décodeurs distant c’est-à-dire qui ne se trouve pas dans la même pièce que le décodeur avec la carte d’abonner officiel. Si cela est possible quel est le logiciel que je dois utiliser pour réaliser cette opération ! Merci de me répondre et j’espère que je pourrais le faire ! Excusez moi si j’ai été un peu long. Ci – joint les photos du programmateur et de la carte a puce vierge.
    MERCI BEAUCOUP !
    Attached Images Attached Images

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Materiel de clonage

Il fait ce qu'il peut pour satisfaire la demande ....

Junior Member
    Uploads
    0

Impossible à cloner

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Essai plutot avec une smartwi (120,00 euros environs)
    tu auras plus de chance de succes dans ton entreprise
    amicalement

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by frassi View Post