Results 1 to 5 of 5

Thread: DM800 : votre avis et votre aide

Junior Member
    Uploads
    0

DM800 : votre avis et votre aide

Bonjour à tous,
    Ma carte DVB-Sat NEXUS avec mon PC commençant à être inopérant, j'ai décidé de faire un bon technologique et d'acheter une dreambox 800 HD PVR et de prendre un abo BIS option ciné.
    je n'y connais rien en dreambox , j'ai lu pas mal de post sur ce trés bon forum, mais j'ai quand même quelques questions à vous poser.

- Au niveau de la DM800, j'envisage de prendre un modéle sans DD et d'en monter un moi-même, est-ce aussi simple que pour le montage d'un DD dans un PC? quel type de disque dois-je prendre?

- mon PC tourne sous VISTA (oui je sais c'est de la merde, mais ma copine ne veut pas se mettre sous linux), devrais- je trouver un linux transportable ou bien faire un double boot afin de pouvoir piloter ma DM depuis mon PC?

- je n'y connais rien en linux pour le moment! a-t-on besoin d'avoir des connaissances solides en linux pour changer l'image , installer et configurer les plugins qui vont biens.

- quelle clé WI-FI me conseillez-vous?

- question subsidiaire : que pensez-vous de l'offre BIS avec l'option ciné?

MERCI pour votre aide

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: DM800 : votre avis et votre aide

Bonjour,

Non pas besoin d'acquérir des connaissances pointues pour configurer les récepteurs DVB basé sur Linux et tu n'as pas besoin d'être sur un PC Linux, un PC XP où Vista et les tutoriels suffiront pour te familiariser avec ces récepteurs.

Les réponses à tes questions sont dans les tutoriels, vas sur Upload Center et télécharge "Dreambox Tutoriels".

Il y a aussi d'autres tutoriels dans le forum Satellite Receivers.

Pour l'achat du DM800 authentique vas sur le site officiel dream-multimedia-tv dans l'onglet HANDLER où RETAILER site en anglais, tu trouveras les revendeurs agréés.

Ma clé WiFi Alfa Network AWUS036s compatible avec les Dreambox.