Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Equipements et infos

New Member
    Uploads
    0

Equipements et infos

Bonsoir. J'ai un vieux Aston Simba 202 que j'utilisai pour TPS. Mais depuis que je suis dans mon appart je n'ai pas retenté.
    J'aimerai savoir si il est encore possible de programmer une carte C+ pour ce démo et une pour le bouquet Sky Italia ?

Merci d'avance pour la réponse

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Equipements et infos

Non impossible. Les temps changent.

New Member
    Uploads
    0

Ok merci de la réponse.

Donc je comptais prendre un dreambox 800hd. J'ai lu pas mal de tuto dessus mais je comprend pas tous...

1)Peut on utiliser les différentes keys sans passer par une carte à puce, et en les installants dans le démo? (Surtout pour CSAT & SKY )

2)Le Ccam? Comment ça fonctionne? A ce que j'ai compris, c'est un compromis entre le streaming et le fonctionnement des torrents ?

Merci encore

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

en gros, oublie les carte a part celle d'abonnement en bonne et du forme et les keys a moins que tu veuille un bouquet albanais. le truc aujourd'hui c'est le card sharing, soit le partage de carte. en gros, ton demo est relié a internet et va chercher des clé de decryptage chez des amis a toi qui ont la carte d'abo pour la chaines que tu veux ouvrir (regarder). contrepartie, tu donne toi aussi des clés depuis ta carte d'abo a tes amis. faut donc avoir des amis et une carte d'abo pour que cela soit sympa pour tout le monde.

y a des variantes, genre s'abonner a un serveur qui va te fournir les clé contre espèce sonnante et trèbuchante mais ici on aime pas beaucoup ca, donc c'est pas ici qu'il faut demander ce type de solution. card sharing, ca veut dire partage de carte, donc tu partage, tes amis partagent et tout les monde est content devant sa TV.

bonne lecture des tutos

New Member
    Uploads
    0

Ok merci des renseignements.

Et qu'en est-il des cartes satellites PC ? Comment ça se passe pour le décodage ?

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Si t'as pas de carte dans ton pc, oriente-toi plutôt vers une dm500 clone, moins cher et pas de ventilo de pc qui te casse la tête.

@+

New Member
    Uploads
    0

DM500 sans HD ca me gène un peu mais c'est vrai que c'est pas cher.
    Sincèrement je sais pas dans quoi partir... surtout que les démos proposés en dans les grandes surfaces (je parle pas sur le net) c'est vraiment n'importe quoi

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Pour la HD il faut compter de 300 à 500€
    ex une 800 clone 350€ en originale 450€

il existe d'autre marques style azbox mais je regrette le développement un peu lent probablement dû à une moindre notoriété car ceux qui fait le succés de la dreambox c'est son nombre d'utilisateurs et qu'elle a été la première sur le marché.
    Donc beaucoup de développeurs individuels s'y sont mis d'où la bonne expérience de cette marque.

On est en attente d'une 500 HD depuis plus de 6/9 mois mais pour l'instant, c'est toujours l'arlésienne. lol

Si tu disposes d'un PC que tu peux dédier à ce fonctionnement, alors la carte PC c'est jouable mais je suis passé à la dream car il faut que ça tourne en permanence si tu souhaites disposer de chaines dont tu n'as pas l'abonnement.(sharing)
    Bruits de ventilateur, de HDD et usure du PC m'ont convaincu de changer.

Pourquoi je te conseille de commencer par le 500!!! c'est qu'elle n'est pas cher, grosse possibilités et tu sauras au bout de 15 jours si la HD se justifie (prix)

La HD (vraie) est en fait pas trés effective sur le sat et même câble ou TNT.
    Juste quelques programmes dans le style jeux olympiques, sports, et le film Home de YAB qui sont filmés en véritable HD, moi j'ai plus souvent du 720 ou plus généralement sur les chaines HD allemende 1250 donc on est encore loin du 1920...

Voilà quelques infos et conseils qui t'aideront dans ton futur choix.

@+

New Member
    Uploads
    0

Ok merci pour toutes ces infos

Donc pour le sharing, si je ne suis pas abonné a un bouquet, j'aurais plus de difficulté à trouver quelqu'un qui me partage sa carte ?

Dans ce cas, y a t il encore un moyen d'être indépendant de ce système... ?

Et avec un prog. pheonix usb, est il possible d'utiliser les keys sans mosc ? Avec une silvercard par exemple?

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Non, rien de rien, excepté peut etre pour numericable certaines moscs tournent encore.
    amicalement

Page 1 of 2 12 LastLast