Results 1 to 3 of 3

Thread: SVP, un peu d'aide pour la DM 800

Junior Member
    Uploads
    0

SVP, un peu d'aide pour la DM 800

Salut à tous,
    Quelques questions d'un débutant qui malgré une lecture assidue de ce forum et de bien d'autres n'a pas encore tout compris...

- Je vais recevoir ma DM 800 officielle. J'ai une carte BIS ultimum prépayée valable 1 ans , pourrais-je l'utiliser sans probléme avec ma DM800? Entre autre j'ai lu sur un forum qu'un gars avait un PB de controle parental et il ne peut pas recevoir l'option nigth de son abo BIS.

- Quelle config me conseillez-vous au niveau image et emu. à la lecture du forum, j'ai cru comprendre que nabilo remporte les suffrages. au niveau CAM je pensais à Ccam, mais je suis un peu perdu, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis et votre aide.

- une petite derniére histoire d'être certain d'avoir compris, l'image, nabilo ou gemini,c'est l'équivalent de prgdvb ou d'hispadvb et le CAM c'est l'équivalent de vplug ou de yankse. j'ai tout faux?

Merci par avance pour votre aide
    salutations

Re: SVP, un peu d'aide pour la DM 800

Slt,
    J'ai une carte BIS ultimum prépayée valable 1 ans , pourrais-je l'utiliser sans probléme avec ma DM800?
    Oui, sans problèmes
    Quelle config me conseillez-vous au niveau image et emu
    tu as nabilo, gémini, moi j'utilise newnigma 2 en dual boot, et oozoon en flash
    renseigne toi sur le dual boot avec ta 800, tu pourra y mettre plusieurs images, pour les tester
    CCcam est pour moi, le plus simple, plus facile pour échanger, si tu veux échanger, et surtout très stable
    l'image, nabilo ou gemini,c'est l'équivalent de prgdvb ou d'hispadvb et le CAM c'est l'équivalent de vplug ou de yankse. j'ai tout faux?
    l'image c'est l'équivalent de ubuntu ou windows, cccam, c'est ce qui émule une carte
    t'inquiètes pas, du monde va t'aider, tu es pas seul
    A+

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

Re: SVP, un peu d'aide pour la DM 800

slt pour la lecture de ta carte tu peus utiliser cccam très facile