Page 1 of 8 1236 ... LastLast
Results 1 to 10 of 71

Thread: DM 500 C et Cablecom Suisse besoin d'aide et de fichiers

DM 500 C et Cablecom Suisse besoin d'aide et de fichiers

Bonjour à tous! Et joyeux Noël!

Tout d'abord, merci à ce forum qui est vraiment génial!

Comme le titre l'indique, je souhaite recevoir les programmes de cablecom en Suisse avec ma DM500 C. J'ai une image Gemini 4.6, j'ai installé CCam 2.1.3 + CCam config directement par la DREAM. J'ai mis un fichier SoftCam.keys dans var/key/.

J'ai redémarré la dream en choisissant CCam 2.1.3. J'ai refait un scan des transpondeurs automatiquement. Mais je n'ai toujours aucune chaine. Enfin, j'en ai, mais elle sont toutes noires, meme si le programme TV qui s'inscrit a l'écran est juste.

Je pense que ma dream est d'origine allemande et que le cable.xml n'est pas le bon, mais je n'en ai aucune certitude, car je ne suis encore que débutant dans le domaine. Ca pourrait aussi être les settings qui sont faux, car il ne me semble pas que le cable propose autant de chaine que j'en vois dans l'écran de séléction.

Enfin, ca peut aussi etre le cryptage, car il ne me semble pas avoir de AutoRoll.key dans var/key/ et je ne sait meme pas si ce qui est dans le SoftCam.key est valable. En gros, j'ai besoin d'aide et surtout je pense de tout ces fichier mais valide pour Cablecom suisse romande.

Voilà, j'espère que je suis compréhensible, car c'est un peu le bordel dans ma tête, je sais plus quoi chercher ou essayer.

Merci d'avance pour votre aide!!

Junior Member
    Uploads
    0

Re: DM 500 C et Cablecom Suisse besoin d'aide et de fichiers

Salut !

Tu es de quelle région ?

Salut!

Je suis dans le canton de Neuchâtel.

Merci d'avance pour votre aide!

Junior Member
    Uploads
    0

Hello,

Tu captes combien de chaînes ? Moi j'ai un total de 249 services incluant les radios, si tu as trouvé toutes les chaînes le fichier cable.xml n'est pas le fautif, la c'est clairement un problème de décodage. Telecharge le dernier "satan key bundle" et decompresse le zip dans /var (repertoire keys et scce) essaye aussi de prendre une version plus ancienne de CCcam

Hello, je vais peut etre pouvoir te renseigner, j'ai habité jusque il y a quelques mois dans le canton ;)

il y a des soucis avec les derniers cam , fait un essai avec un cam plus ancien, genre cccam 2.0.10 ou 2.0.11.
    config toute d'origine avec le dernier gemini, sans parametre specifique, un cccam config "standard", les 5 ou 6 dernieres version de cccam,un fichier softcam ok et ca devrait jouer ;)
    teste juste plusieurs cccam a chaque fois.

je sais plus si c'est les N7201 ou le N7301, mais tu n'as besoin que de 2 lignes dans ton SoftCam pour tout ouvrir ;)

ha... ouvrir cablecom, c'est quand meme bien plus simple que NC ...
    ;)

Edition: j'ai checké mes vieux PM, j'avais aidé un autre neuchatelois il y a quelques mois ...
    ca joue avec cccam2.1.1, pas avec les derniers et les 2 lignes qu'il te faut dans le softcam sont "N 7301 00 ..." et "N 7301 01 ..."

Salut,

Dans quel région du canton te trouve-tu

Salut,

Merci pour votre aide, maintenant ca fonctionne avec le ccam 2.0.11. Je pense donc que mon problème était juste la version du ccam.

Merci à tous pour votre aide!

New Member
    Uploads
    0

Hello,

Moi j'ai exactement le même problème. J'ai au moins 200 chaine, je peux lire les resumés des programmes actuelles et ceux a venir , mais pas de son pas d image.

Je suis avec la Gemini 4.7 avec un ccam 2.0.10. J'ai également un softcan.key ok et j ai aussi le satan key.

Je n y comprend plus rien. le pire c est que j ai 3 cahines qui fonctionne, la chaine Film 4 la chaine digit TV et Mira un truc comme ca !!

Plz Help .

New Member
    Uploads
    0

Talking Re: DM 500 C et Cablecom Suisse besoin d'aide et de fichiers

Hello,

Moi j'ai exactement le même problème. J'ai au moins 200 chaine, je peux lire les résumés des programmes actuelles et ceux a venir , mais pas de son pas d image.

Je suis avec la Gemini 4.7 avec un ccam 2.0.10. J'ai également un softcam.key ok et j ai aussi le satan key.

Je n y comprend plus rien. le pire c est que j ai 3 chaines qui fonctionne, la chaine Film 4 la chaine digit TV et Mira un truc comme ca !!

Plz Help !!!!!!

Hello!

Je suis aussi de Neuchâtel et ma DM500 C a fonctionné parfaitement pendant quelque mois puis depuis 2 jours je ne reçoit plus les bouquets payant (Canal+ et autres) !

Quelqu'un a un problème similaire et qqun a une solution???

Merci d'avance
    ++

Page 1 of 8 1236 ... LastLast