Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Numericable

Senior Member
    Uploads
    4

Exclamation Numericable

Bonjour a tous et Meilleur Voeux 2010
    je vien de recevoir ma carte DVB-C avec CI ( Digital RiseHDTV )
    je voudrai savoir que me fau t il comme PCMCIA pour metre une carte ds le CI pour avoir NC ?
    et ou acheter 1 V10
    est il possible de reprogrammé une carte Off NC avc les numeros suivant 038.566.504.381.89 (Carte de ma copine qui a 1 abonement NC mais pas toute les chaines )
    d'autre part qd je scanne les chaine avc ProgDvb il me manke pas mal de chaine ( les Canal+ les cinecinema ect...)ou je peu trouvé les transpondeurs qui de ma region ? (Bordeaux)
    merci a tous

Re: Numericable

bjr***
    seule solution pour toi cartte mosc et programateur unlooper 5030 modificato et apres tu charge dump eepron que je mais ici tout les mois sur ta carte mosc et ta tout le cable

pour unlloper tu le trouveras chez electonica suissa et pour ce qui et de la carte mosc se sont des ancienne carte de canal sat bleu jaune et blanche la ca vas etres plus dur a trouver bon courage

Senior Member
    Uploads
    4

merci pr ton aide kj'acheter un infinity Phoenix c bon ?
    autrement j'ai 1 programmateur de carte que j'utilisé pour les carte gold fun ect... et il tjrs possible de m enservir ?
    et j'aiç tjrs des carte gold es qu'une carte gold ou fun c bon pour numericable ?
    merci a vous

salut

pour ecrire sur une carte off en activiter tu dois avoir acces au unlooper 5030 (une fois suffit l'extraction en pret si ta un pote c'ets encore mieux )
    pour 'extraire la master key et mk 0 et mk1

il te faudras aussi le soft win explorer et les script d'extraction callage ect
    le soft ins builder pro pour passer tes clefs construire et envoyer les trames

ou on te donne une epromm deja remplie NC full avec ppua actif tu auras juste a reecrire la carte entierement
    une carte sat peu passer en carte NC sans pb trouve une carte V 7. a csat C+ Fr carte jaune et bleu serial commence par 076 xxx xxx xxxx au dos de la carte

les carte s2 7.1 type a sont + facile a modifier que les B

electronica suiza tres chere si t'est pas en espagne le unlooper dois pas te couter plus de 75€ ttc sinon tu te fais voler

apres une fois que tu a cela tu peu modifier les droit date clef ect sur ta carte off active

le lecteur phoenix c'est pour quand ta la main sur la carte et que t'a deja extrait les donnée cachée de ta carte via le unlooper

il me semble que NC donne des new cartes pour les new abonnées cable

une dreambox 500C clone a 80/100€ sur le net en Cs me sembe un investissement meilleurs a long terme surtous si ta acces au cable et au sat

le 5030 est depassé sans modif pour les carte actuelles

@ +

Senior Member
    Uploads
    4

merci
    un unlooper v3 grabatot c bon ou pas ? sur ebay g trouvé celuila
    5030 UNLOOPER MODIFICADO chez electronicasuiza 60€

en gros que me faut t il acheter precicement ?
    1 Unlooper + 1 Phoenix ( pour reprogrammer la carte g 1 que je me servé pour programmer les carte gold et fun et til encore bon ?)
    merci

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,oui mais tu n'arriveras pas à reprogrammer une 038 , comme l'a expliqué notre ami Chistera, il te faut l'ancienne carte : 076 ou 077

salut toutes et tous
    j'ai un infinity usb phoenix , une veille carte csat(noire et grise, 4.1 il me semble) et une carte NC 077... ( blanche et une espece de rose violet) et tout un tas e logiciel (soflibre 2.0,MKFv4,InsBuilder 2.8,LetItbe56,FD_lite_public,WinExplorer_v5.4 _fonction _via,ATMEL-xpflasher2,icprog,Seca4 Dumper V10_Unlooper NewD13 Xilinx sch_9_mhz _ALDIRO bref vraiment un tas de log)
    et malgré de nombreux tuto et plein de tentatives et ben j'ai toujour pas de nouvelle chaines
    merci d'avance de votre aide

j'ai essayer d'ecrire une eeprom que j'ai trouvé mais rien non plus
    si j'ai bien compris il me manque la MK0 que je ne peu pa avoir avec mon infinity usb mais un autre appareil le unlooper 5030

question MK0 = Master key ?
    car j'ai trouvé un Master key

Page 1 of 2 12 LastLast