Results 1 to 8 of 8

Thread: J'ai atteint mes limites! un peu d'aide serait la bienvenue.

Junior Member
    Uploads
    0

J'ai atteint mes limites! un peu d'aide serait la bienvenue.

Bonjour,
    J'ai reçu ma DM 800 il y a 2 semaines, grace aux excellents tuto de ce forum (merci tokosu), j'ai flashé avec gemini 4.60,installé CCCam 2.1.3, connecté la DM sur le ne t afin de pouvoir faire du sharing de ma carte b*s t*v.
    je recois bien le bouquet , mais il subsiste un PB, j'ai les options ciné et nigth, mais l'options nigth est toujours noir à cause du contrôle parental. j'ai donc demandé à un ami qui à un deco viacess (topfiel, labelisé viacess) de mettre le control parental au maximum, a priori 15, c'est ce que j'ai lu sur un site. mais impossible de dépasser le niveau 10, donc néccessité de taper le code parental.
    j'ai tenté la manip avec un deco nokia 9800s, plus ancien l pas de PB, le deco a accepté de mettre le niveau 15. Par la suite, il était bien possible de regarder les chaines pour +18ans sans taper le code sur le nokia.
    malheureusement, sur la DM, j'ai toujours écran noir. En dernier ressort, j'ai sorti l'artillerie lourde, un infintity phoenix, j'ai essayé, mais là, j'ai peur de faire des conneries, j'ai atteint mes limites de compétences. quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

j'ai lu que certains font la manip avec un Xsat 410, mais impossible d'en trouver un, est-ce le seul déco capable de changer le niveau de moralité?
    Merci pour votre aide.

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: J'ai atteint mes limites! un peu d'aide serait la bienvenue.

Bonjour,

Vas dans Menu -> Parametrer -> Contrôle parental :

Activer contrôle parental oui <- séléctionne oui

Ensuite apparaîtra ces deux lignes.

Paramètres protection non <- laisse sur non

Services protégés non <- laisse sur non

Bouton vert pour sauvegarder, redémarre le Dreambox.

Si ça ne fonctionne pas, test Changer pin paramètres.

Vas dans Menu -> Parametrer -> Contrôle parental :

Activer contrôle parental oui <- séléctionne oui

Paramètres protection oui <- sélectionne oui

Changer pin paramètres <- sélectionne cette ligne et OK, ensuite dans "Nouveau pin" mets ton code PIN quatre chiffres, ensuite retape le code PIN dans "Resaisir nouveau pin".

Services protégés non <- laisse sur non

Bouton vert pour sauvegarder, redémarre le Dreambox.

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Quote Originally Posted by satanas 666 View Post
    Bonjour,
    J'ai reçu ma DM 800 il y a 2 semaines, grace aux excellents tuto de ce forum (merci tokosu), j'ai flashé avec gemini 4.60,installé CCCam 2.1.3, connecté la DM sur le ne t afin de pouvoir faire du sharing de ma carte b*s t*v.
    je recois bien le bouquet , mais il subsiste un PB, j'ai les options ciné et nigth, mais l'options nigth est toujours noir à cause du contrôle parental. j'ai donc demandé à un ami qui à un deco viacess (topfiel, labelisé viacess) de mettre le control parental au maximum, a priori 15, c'est ce que j'ai lu sur un site. mais impossible de dépasser le niveau 10, donc néccessité de taper le code parental.
    j'ai tenté la manip avec un deco nokia 9800s, plus ancien l pas de PB, le deco a accepté de mettre le niveau 15. Par la suite, il était bien possible de regarder les chaines pour +18ans sans taper le code sur le nokia.
    malheureusement, sur la DM, j'ai toujours écran noir. En dernier ressort, j'ai sorti l'artillerie lourde, un infintity phoenix, j'ai essayé, mais là, j'ai peur de faire des conneries, j'ai atteint mes limites de compétences. quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

j'ai lu que certains font la manip avec un Xsat 410, mais impossible d'en trouver un, est-ce le seul déco capable de changer le niveau de moralité?
    Merci pour votre aide.
    Il me semble que c'est un truc de ce genre

CA A4 00 00 00
    CA 24 02 00 09 00 00 00 00 00 00 00 00 0F
    et/ou
    CA A4 02 00 00
    CA 24 02 00 09 00 00 00 00 00 00 00 00 0F

0F correspondant au level 15

Faut que le code pin soit à 00 00

Junior Member
    Uploads
    0

merci pour votre aide,
    j'ai essayé la solution de tokosu, mais sans succés.
    en ce qui concerne la solution de noobox, comme il semble y avoir une incertitude, je ne préfère pas essayer pour le moment.
    le plus troublant dans cette affaire, c'est que je viens de me rendre compte que je décode dorcel TV, mais sur astra!!! et je peux vous dire que c'est pour plus de 18 ans sans PB....
    par contre sur hotbird, c'est toujours black screen, vraiment bizzare cette affaire, sachant que chez mon ami avec son nokia, il recoit le bouquet absat avec l'option nigth sans avoir à taper de code parental aussi bien sur astra que sur hotbird.
    tant pis, je vais me lancer dans le share, peut être mes peer pourront voir l'option nigth, sait-on jamais?
    je finirais bien par trouver une solution, a vrai dire j'avais pris l'option nigth en me disant que cela augmenterai l'attrait de ma carte local pour mes peer potentiels.
    encore Merci pour votre aide.

Uploads
    6

Tu risques pas de planter ta carte je te rassure.

c'est testé personellement sur carte V3 et ça fonctionne donc pas de prob pour la tienne

Un petit script fait lance pierre pour changer le niveau >>> ICI <<<

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by noobox View Post
    Tu risques pas de planter ta carte je te rassure.

c'est testé personellement sur carte V3 et ça fonctionne donc pas de prob pour la tienne

Un petit script fait lance pierre pour changer le niveau >>> ICI <<<
    Merci Noobox pour le petit script. c'est vraiment cool, mais désolé, je débute, et je ne sais pas comment utiliser les fichiers xvb?
    peux-tu éclairer ma lanterne? Merci

Uploads
    6

Il te faut une lecteur phoenix et Winexplorer que tu trouveras ci-dessous. Après avoir lancé le soft(pas par la fenêtre ) vas dans 'file' > 'Open script' pour ouvrir le fichier de modification du level puis enfin tu vas dans le menu 'Card' et tu sélectionnes 'execute script'.

Tu attends quelques secondes jusqu'à l'apparition de ce message :

"Script D:\_DRM_\CARD WORKING\viaccess nano\ControleParental.xvb Transmission Completed"

Voilà le tour est joué.
    Attached Files Attached Files

Junior Member
    Uploads
    0

merci Noobox, c'est du bon boulot. j'essayerai tout cela prochainement
    CIAO