Results 1 to 6 of 6

Thread: I-concerts

Junior Member
    Uploads
    0

I-concerts

bonjour
    je desirerai recevoir i-concert diffusee sur Eurobird 9A at 9.0°E 11881 V
    pouvez vous m'indiquer svp ou je peux me procurer la carte permettant de decoder cette chaine
    car je n'ai pas trouve sur leur site internet une proposition d'abonnement

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

Re: I-concerts

bonjour

cette chaine sur le sat est diffusee sur le bouquet ORANGE mais en MPEG 4 HD

I-concertsMPEG-4/HD
    Viaccess 2.6
    350220023002

demo HD requis DM800 DM8000 AZBOX ou autre demo HD

dispo aussi sur le cable EX : numericable et autres

beberttv

Junior Member
    Uploads
    0

oui mais je ne peux pas m'abonner au bouquet orange car je suis abonne a alice adsl ( je suis en non degroupe donc je ne peux pas recevoir la tele) et je ne suis pas non plus dans une zone cablée

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Beberttv t'a donné la meilleure réponse qu'on puisse te faire...
    Il faut aussi la lire correctement...
    SUR LE SAT (astra) tu peux recevoir ce canal à condition de disposer d'un démodulateur satellite qui recoit la HD.
    Dans ce démodulateur tu peux insérer une carte orange TV qui n'a rien à voir avec ton alice box puisque tu reçois par sat et que tu regardes avec le démodulateur sur ton écran TV.
    Bien sûr!!! il faut la parabole, le démodulateur(que tu peux louer chez eux), la TV hd ce sera mieux mais internet on s'en fout.
    Si tu n'as pas le sat bin oui!!! faudra attendre d'être en dégroupé pour avoir ta TV par le net...

vas voir sur le site de orange-tv, tu auras toutes les explications si tu n'as pas saisi nos 2 messages

@+

Junior Member
    Uploads
    0

je vous remercie pour votre reponse mais helas elle ne me convient pas du tout.j'ai bien sur lu la reponse correctement mais il n'est helas pas possible de s'abonner au bouquet orange sur astra si on n'est pas abonne a internet orange ni recevoir cette chaine avec orange si on n'est pas degroupé
    de plus sur astra cette chaine n'est pas difusee elle est uniquement sur le sat Eurobird 9A at 9.0°E 11881 V
    je recherche une carte officielle ou non permettant de decoder ces programmes sur Eurobird 9A at 9.0°E 11881 V
    ces emissions etant en hd la possession d'un terminal en MPEG 4 est bien sur evidente.
    je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ou je peux me procurer cette carte

Junior Member
    Uploads
    0

pour d'eviter d'avoir des reponses a cote de ma question je reprend tout depuis le debut avec plus de detail.

je desire recevoir la chaine i-concerts

pour recevoir cette chaine il y a deux solutions:

- le cable - il faut habiter dans une region cablée ce qui n'est pas mon cas
    - l'adsl (orange.free ...etc) - il faut etre dans une zone degroupée pour recevoir la tv ce qui n'est pas mon cas non plus

le seul espoir qui me reste de pouvoir recevoir cette chaine c'est le satellite elle n'est diffusée que sur un seul sat. Eurobird 9A a 9.0°E 11881 V.

(sur le site internet d'i-concerts je n'ai pas trouve de cartes d'abonnement disponibles pour la reception par sat - je suppose que ce signal doit servir uniquement a alimenter les tetes de reseaux.)

je recherche donc une carte pour decoder les signaux de ce sat.