Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Problème avec ma Dreambox DM600 pvr et Cablecom

Unhappy Problème avec ma Dreambox DM600 pvr et Cablecom

Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment super.
    Je vie en Suisse dans le canton de FR et je suis sur cablecom, donc sur le cable.
    Je viens de recevoir le (08.01.2010) une dreambox DM600 pvr ou j'ai installer le gemini 470 et les cam3.893 et cam3.896 et bien sur les keys.Après avoir fini j'ai fais une analyse transpondeurs, lancer ma camd et voila ça marche :o)

Maintenant depuis mardi 12.01.2010 toutes les chaines (normal) du cable ne marche plus exemple TSR1-TSR2-TF1-M6-Gulli-France2-3-4-5 ect...
    Par contre toute les chaine Italienne comme canale 5, italia1, rai 1-2-3 rete4 teleclub fonctionne!!!!

Quant je lance une Analyse transpondeurs j'ai remarqué que derrière certaine fréquence MHz il marque failed Fréquence et derrière d'autre OK.

Est ce que quelqu'un à le même problème?
    Est ce que quelqu'un pourrai m aider???
    Pourquoi il ne trouve plus certaine fréquence???
    Est ce que sais un problème de Keys???
    Si oui est ce que quelqu'un pourrai me donner des nouvelles keys pour cablecom?
    Je sais plus quoi faire et je suis vraiment novice.

Merci pour votre aide!

New Member
    Uploads
    0

Smile Re: Problème avec ma Dreambox DM600 pvr et Cablecom

Bonjour,
    je suis également nouveau sur le forum (depuis env. 20 minutes), je vis aussi en Suisse (canton de Vaud) et j'ai également un problème avec ma Dream sur cablecom. Toutes les chaînes normales soit non cryptées (TSR1-TSR2, France2, M6, TF1) fonctionnent correctement mais par contre, les chaines cryptées elles semblent avoir rendu l'âme...
    Ce qui me surprend tout particulièrement, c'est que durant les heures dites "en-clair", je reçois bien CANAL+ uniquement lorsque ma TV n'est pas connectée à la Dream. Dès que je branche la Dream c'est le néant ... écran noir et bruit de l'au-delà ...

Je possède une DM600PVR (Enigma 4.2.0 / mgcmd 1.27) depuis environ deux ans et je n'avais encore jamais eu de problème, tout fonctionnait parfaitement.

Si quelqu'un a une suggestion ou une idée je suis preneur et lui en serais éternellement reconnaissant ...

Re: Problème avec ma Dreambox DM600 pvr et Cablecom

Bonsoir,

Je suis également nouveau sur le forum.

J'habite a Neuchâtel et depuis j'ai aussi plus aucune chaine c'est tout noir. Le EPG et afficher et il marque les nom du film ou documentaire qui est entrain d'être diffuser.

J'ai mit la dernier version de Gemini 4.70.

Je sais pas après ce qu'il faut faire. Mettre les nouvel keys je pense.

Si quel qui un peux nous aider sa serai sympas.

Merci d'avance

Junior Member
    Uploads
    0

Télécharger le dernier satan key bundle du 20 Janvier 2010

http://www.megaupload.com/?d=B3JT1Q90

Ensuite connection en ftp sur votre dreambox et copier les fichiers du zip dans \var

Redémarrer l'emu. et c'est bon

Je conseil personnelement scam comme emu, chez moi tout fonctionne HD inclus avec son dolby.

How to install satankeybundle??!!

Download the satankeybundle and unzip it to a folder. Then unzip the …tar.gz - file and you get an folder named “satan.tar”, inside to folders named “Keys” and “Scce”.
    Use an ftp-program or DCC or Total Commander and copy/move these to folders(keys + scce) into the “Var” folder.
    That ‘s all! Reboot your Dbox and it will run for you.
    All emu will work(Camd3, Newcamd, MGcamd or CCcam).

It’s possible to move the tar.gz-file into the folder into Var/Temp and then manuell install over the blue panel så will it work too, but that’s not possible for all IMG’s.

I hope that will be some help for you.

New Member
    Uploads
    2

merci por les info
    Dreambox DM600

New Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous,

J'ai finalement réussi à faire fonctionner l'ensemble du bouquet CANAL+ (et les autres aussi ) grâce à l'émulateur scam3.57, comme l'a conseillé "acuraek4"... alors merci à toi !!
    Au cas ou certains pataugent encore et si celà peut aider quelqu'un, voici en détail comment j'ai procédé:
    J'ai commencé par remplacer Gemini4.2 par Gemini4.7; pour celà j'ai flashé la dream avec "VSFA - 600pvr_500plus.exe" (utilitaire indispensable à télécharger sur http://www."sat-universe".com.
    Puis j'ai testé presque tous les emus disponibles pour ma DM600pvr et notamment MGCam1.27, MGCamd1.31, CCcam_2.1.2,...etc, aucun n'a donné de résultats, au contraire de scam3.57 qui lui fonctionne à merveille. Pour l'installation de cet emu, que j'ai trouvé sur http://www.dreamboxtool.com, j'ai déposé le fichier "e1-scam_3.57_091224.tar.gz" sur /var/tmp puis installé le tout avec la télécommande de la Dream (menu BluePanel -> addons). Bien entendu, il ne faut pas oublier d'installer "satankeybundle_20.1.10" également via BluePanel (même procédure que décrit pour scam3_57). Après un reboot de la Dream tout a fonctionné, si ce n'est pas le cas, vérifier que la dream n'utilise pas un autre emu ou "common interface" et modifier le cas échéant avec les flèches de défilement de la télécommande puis cliquer sur "Lancer/relancer Camd"

Voilà, j'espère que c'est assez explicite et que celà servira à d'autres car moi j'ai plutôt bien galéré

Merci pour les info à acuraek4 et cmasson

New Member
    Uploads
    0

Hello,
    Bonjour voici je suis nouveau sur le site
    Faut il changer attribut en 755 ou autre dans var keys?
    Merci a tous

New Member
    Uploads
    0

Bonjour,

J'a i besoin d'aide pour ma dm600 j'ai fait le protocole de notre ami CMASSON mais image noir, nada...
    Doit-ont changer attribut
    Merci de votre aide

Junior Member
    Uploads
    0

Hello,

Non il n'y aucun changement d'attribut à faire si tu as bien suivi mon tuto plus ca doit fonctionner. Si ce n'est pas le cas c'est que Cablecom est en train de faire des changements au niveau du cryptage et si les rumeurs sont vrais a partir de Février plus personne ne pourra décoder les chaines avec la dreambox :(

Page 1 of 2 12 LastLast