Results 1 to 7 of 7

Thread: Question sur pinnacle dual dvb-s pro pci?

Question Question sur pinnacle dual dvb-s pro pci?

Bonjour à tous, depuis quelque temps je vois sur différents "upload center" des softcam et fichiers v_keys et v_sids à jour mais quand je les introduits dans watchtvpro pour fonctionner avec le plugin vplug ou encore s2emu ou yanksee rien ne marche impossible de décrypter même tf1 ou encore fr2.Comme ça faisait un moment que je ne m'était pas servis de ma carte (déménagement et absence de parabole) je me demande pourquoi ça ne fonctionne plus alors qu'avant tout aller nikel.Et je vois de plus en plus de monde qui utilise des dreambox ou autres demodulateurs mais je n'entends plus parler des cartes dvb-s.Et comme csat et autres bouquet ont apparemment changer leur mode de cryptage je me demande si ma carte n'est pas devenu obsolète? J'espère que vous pourrez m'éclairé à ce sujet car là je ne sais plus rien faire dutout avec ma carte à part arte et canal en clair!Je vous remercie d'avance.

Re: Question sur pinnacle dual dvb-s pro pci?

Je up mon post .Alors les amis personne ne possède de carte dvb-s?Svp aidez-moi ma carte ne me sert plus à rien actuellement, snif.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Oublie tes chaines françaises avec ton vplug ou s2ému ca marche plus...

Tu dois passer au sharing. C'est possible avec un pc mais il doit être allumé de préférence 24/7 donc pas trés bon pour sa santé.
    Il te faut installer un gbox ou similaire.
    Pour cela, beaucoup se tournent vers la dreambox 500 clone à 65€ port compris et elle n'a pas de piéce d'usure comme le PC et bien plus simple à paramétrer.

Vplug peut faire un peu de sharing en newcs je crois mais gros prob pour trouver des servers à jour.

voilà t'as des infos, tu peux aussi faire une recherche sur le site en cliquant ici http://www.satsupreme.com/search.php

@+

Merci à toi laitram pour ta réponse, donc c'est bien ce que je pensais je l'ai dans le *** 150e payé à l'époque en plus j'aurais jamais du acheter cette daube, je pense que jvais allez faire un tour en belgique voir s'il y a des dreambox de dispo, au pire vous connaissez des sites serieux et pas excessifs en terme de prix?65e ça me semble vraiment pas chère quand même pour une dreambox non?!Et sinon il y a des modèles a éviter?Jvoudrais prendre le must quand même que je ne soit plus embetter!

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

RE

Oui c'est sûr, à ce prix là c'est une copie mais les gens s'en plaignent pas trop.
    Recherche crown sat sur google et en belgique t'auras pas ce prix là...
    Le must c'est 1200€ et ça s'appelle dreambox 8000, mais je pense pas que ce soit judicieux ou rentable.
    Maintenant si tu as les moyens de t'offrir un abonnement officiel ou plusieurs, ça peut être bien.
    Elle peut avoir 2 tuner cable, sat ou tnt ou un mix est aussi possible.
    Il y a aussi les azbox HD mais le suivi est moins avancé.
    Moi j'ai 1 800HD et j'en suis content car elle va bien avec mon plasma.
    Détermine ton budget, si tu veux t'abonner, si tu as un écran HD1080 si tu as déjà la parabole, si tu peux avoir le câble...
    enfin plein d'info pour que tu ne fasses pas un choix onéreux qui te ferait regretter.

bonne lecture et réflexion, vois le ministre des finances et reviens avec pleins d'idées, ... on a des solutions lol
    @+

Aouch 1800 ah quand même c'est du luxe à ce prix là, et sinon oui j'ai trouvé sur le site crown sat un clone très certainement de la 500S c'est marqué: DreamBox 500Si (Linux + CA + Internet) et donc je m'en sort pour 72e frais de ports compris, ce qui est quand même plus raisonable mais comme ce n'est pas une version officielle de la Dreambox 500S je n'aurais pas de soucis niveau logiciels? Car j'ai vu sur le site nommé "plugandplay" qu'ils disent de faire attention aux clones à propos de l’image 4.30 de Gemini qui pourrait endommager ces fameux clones et ils préconisent donc d'installer la version 4.31, donc voilà à ce sujet je sais ce qu'il faut éviter de faire mais éxiste-t-il d'autres fichiers à éviter ça je ne sais pas.Je préfère m'informer sur l'intégralité des éventuels problème que je pourrais rencontrer et ainsi d'éviter de cramer mon matériel flambant neuf déjà que ma carte pinnacle est un réel gachis!Dîtes moi ce que vous en pensez.

Bon je me suis renseigner mis à part ça je peux installer tout fichier comme si j'avais une dream origine, par contre il y a une derniere question que je me pose à quoi sert le lecteur de carte?C'est juste pour du sharing?Rassurez moi, je pourrais decrypter les chaînes sans besoin d'y ajouter quelconque carte csat ou c+?Encore merci pour votre aide.