Bonjour!

Ça fait depuis quelques mois que je récolte des informations sur ce site pour décrypter cablecom. J'habite dans le canton de neuchatel.
J'ai vu que ça avait marché pour plusieurs membres alors je me suis lancé et j'ai commandé une dreambox 500 C clone (j'ai cru comprendre que les clones n'étaient pas si mauvaises que ça).

Tout c'est bien passé j'ai pu sans problème flasher ma box avec une image gemini 4.6 no time bomb (http://www.satsupreme.com/showthread...-4-60?p=307479), la connecter à internet pour télécharger cccam et y installer les clés.
Le problème c'est que j'ai bien 170 chaines environ mais elles sont toute noires (sauf une d'info sur le téléreseau qui ne doit pas être cryptée).

J'ai essayé cccam 3.1 et 2.0.11 avec ou sans le plug-in cccam-config, ce pack de clés (http://www.satsupreme.com/attachment...9&d=1254844801), ou le dernier satan bundle en copiant à chaques fois TOUT le contenu de l'archive dans var/keys et var/scee et en flashant entre chaque essais pour que tout soit propre
Mais rien n'y fait j'ai toujours les chaines qui sont noires.

J'ai cru comprendre que pour cablecom il n'y avait pas besoin que la box soit constamment connectée à internet c'est bien juste? En effet, ma télévision est loin du modem et je dois déplacer
ma box pour la connecter à internet et télécharger les plug-ins.

Je voulais savoir si installer une version de cccam suffisait ou si il fallait installer un autre plug-in (comme cccam-config).
Est ce que qqun pourrait me donner un lien avec des clés valides pour cablecom?

Merci d'avance et bon week end!!!