Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: SS2 pci HD reconnu audio video jeu apres instal

Angry SS2 pci HD reconnu audio video jeu apres instal

SS2 pci HD non reconnu
    salut

je viens de recevoir ma SS2 pci hd neuve
    ( j ai deja la SD installée et ok sur pc 1)

j'ai voulu l'installer sur pc2 multi boot

win xp pro sp2

win 7

dans les 2 cas la carte est reconnu comme controleur multimedia

apres installation des drivers du cd ron ou du site officiel (c'est la meme version )

la carte est pas reconnu comme controleur reseau comme elle le devrais

donc quand je lance prog dvb = device not started bien sur
    impossibler de lancer la ss2
    bien sur si je choisis BDA device =la j'a les chaines SD

mais impossile de scanner les transpondeurs HD

meme apres formatage et reinstal xp pro sp2 = pareil

avez vous deja rencontré ce pb

merci d'avance
    Reply With Quote

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: SS2 pci HD reconnu audio video jeu apres instal

Salut,

Télécharges sur le site Technisat la version récente du pilote compatible XP Pro et une autre version pilote compatible Windows 7 pour le modèle de la carte TV.

Il faut savoir que seule la version ProgDVB Pro (version payante) est compatible HDTV et DVB-S2, vas sur le site progdvb . com et télécharge la version Pro récente et à l'installation de ProgDVB tu dois sélectionner la marque et le modèle de ta carte TV.

salut

j'ai pris le drivers chez technisat soft_1.3_(incl._dvbviewer_te2)_skystar_hd_2_6790 pour l instalation il y en a pas d'autre de dispo

dernier driver en date 1.1.5 pour ss2 pci HD avec jack 3.5 pour IR

tester sous win xp pro sp2 a neuf & win7

avec progdvb pro 6 31 1 et dvbdream 1.4i & dvbviewerTE 2

avec codec pack HD 1.3 & elecard mpeg2 & elecard avec

pc a ete formate donc plus de trace de l'instal de la ss2 SD

merci d'avance pour l'aide apportée

@ +

Uploads
    159

La carte SkyStar 2 PCI HD n'existe pas !! si tu installes le mauvais pilote pas étonnant que ça ne fonctionne pas, donne le nom exact de ta carte TV.

La seule carte TV Technisat dans la catégorie "PC Product" auquel tu fais allusion c'est ce modèle "SkyStar 2 TV PCI", cette carte TV est pas compatible HD !

salut

j'ai les 2 skystar SD et HD en pci

SkyStar HD 2 mit RC-Set

la photo est dispo ici ainsi que les drivers et soft

_http://www.technisat.fr/index663f.html?nav=T%C3_l%C3_chargements,fr,33&pID =15023

ou on se comprend pas

le drivers pci sd est le 4.5.1_dvb_pc_tv_stars_6816
    le drivers pci Hd est le 1.1.3 _skystar_hd_2_6790

sur le net j'ai lu qu' en passant par dvbdream et le BD. all on recupere le signal SD et HD mais comme la carte n'est pas toujours reconnu comme interface reseau

c'est pas ok

merci

Uploads
    159

Il y a deux pilotes dans ce package "soft_1.3_(incl._dvbviewer_te2)_skystar_hd_2_6790. zip" le MtsBda.sys et le MtsHID.sys.

Installe manuellement les pilotes MtsHID.sys et MtsBda.sys via le Gestionnaire de périphériques, sinon il y a une autre méthode plus facile en faisant un clique droit sur le fichier MtsHID.inf ensuite clique gauche sur Installer, même chose pour le MtsBda.inf, mais je ne sais pas si on peut le faire avec windows 7.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument un pilote contrôleur réseau pour la carte TV ! en général ce pilote c'est pour télécharger des données, logiciel, vidéo, audio, via un satellite, rien avoir avec les chaînes HD.

Le ProgDVB Pro 6.31.1 doit être enregistré pour qu'il puisse afficher les chaînes HDTV sur une carte TV DVB-S2, assure toi aussi qu'un codec AVC / H.264 est installé sur le PC car il se peut que le codec HD propriétaire de la carte TV ne fonctionne pas avec ProgDVB Pro, il faudra aussi sélectionner le codec HD dans la config vidéo de ProgDVB.

oui il y a 2 .inf : BDA pour la carte et HID pour la telecommande infra rouge

je teste sur 2 pc et 2 os xp et seven

c'est comme cela qu'elle est censé s'installer sinon tu n'a pas acces au DL via Sat ni au lan ou web donc pas de Cs non plus
    la carte SD est declaré comme port reseau la a l'ouverture dvbdream me dit que je suis : hors connection donc pb de com

Le ProgDVB Pro 6.31.1 doit être enregistré pour qu'il puisse afficher les chaînes HDTV sur une carte TV DVB-S2, il a une période d'essai de 21 jours, assure toi aussi qu'un codec AVC / H.264 est installé sur le PC car il se peut que le codec propriétaire de la carte TV ne fonctionne pas avec ProgDVB Pro
    tester avec dvbdream qui est gratuit

prog dvb pro6.31.1 installer a neuf avec HD codec pack 1.3 + elecard tous les codecs sont installer j'ai l'image en SD et maintenant le signal est ok en reception HD

le pb vient pas de l'instalation du drivers en lui meme mais windows le reconnait en controleur audio donc c'ets pas bon

ces cartes sont faite pour les data via le sat donc reconnu comme adapataeur reseau

moi c'ets pour raccorder a mes autres demo en cs local donc si pas de reseau elle met d'aucune utilitée

Uploads
    159

Arf, mais tu ne peux pas faire du partage TV local où Internet avec un pilote Network Adapter d'une carte TV ! comme je viens de le dire c'est un pilote juste pour télécharger des données logiciel, fichiers vidéo / audio, autre que le téléchargement ces satellites de type géostationnaire sont prévus pour l'observation, la météo et maps et aussi la télécommunication, ils émettent exclusivement des données et rarement de la télédiffusion.

on dois pas bien se conprendre

via mon routeur ma dream 7000 est connecte a mon pc1 qui a la SS2 Sd et la ss2 SD recois le cs local et WEB qui arrive de la dream 7000
    de plus via le port com du pc1 je rajoute un lecteur phoenix pour mettre un carte seca2 en lecture et Cs pour ma dream 7000

progdvb + hadu ccam 122 te fait cela sans pb mais pour que hadu marche il faut que la carte sis identifié par windows comme controleur reseau comme pour la Sd et pas controleur A/V & jeu

comme il me manquais les chaines HD DVB S2 de orange et telesat 13°E j'ai achete la carte Hd pour mettre sur pc 2 et connecter le tous ensemble

pour le momment avec la carte Hd tant qu'elle est pas reconnu comme controleur reseau bien sur elle peu se connecter a rien

meme DVB viewer Te ne veus pas demarrer vu qu il ne trouve pas la carte non plus

rien d'exceptionnel en faite sauf que window bloque tous

+

Uploads
    159

Dans ton premier post tu as écrit que ta carte n'est pas reconnue comme contrôleur réseau !! et donc que tu ne pouvais pas faire de scan des transpondeurs HD !!

Ensuite tu changes de sujet et tu abordes le partage TV et donc dans ton dernier post tu écris que ta carte SIS est pas reconnue par windows !!!

C'est du n'importe quoi et c'est totalement incohérant, de plus tu persistes à croire que si ta carte TV a la fonction contrôleur réseau tu pourra faire du partage !!

Page 1 of 2 12 LastLast