Results 1 to 5 of 5

Thread: question de noob numericable

question de noob numericable

bonjour a vous

Je suis en train de m'interesser serieusement a me faire une carte pour mon demo off sagem.

Cependant, apres avoir lu plusieur sujet sur ce forum et d'autre, j'ai bien integrer le fait qu'il faut un unlooper et une carte 077 ou 076 car les 038 ne sont pas programmable.

Il me semblait qu'il y a 6 a 7 ans, j'avais deja une carte qui me donner droit a toute les chaines. il s'aggisait d'une gold card je crois, programmé expres par un ami.

Pourquoi aujord'hui on ne peut plus utiliser des gold card ou autre, sachant que les 077 sont pas tres simple a trouver?

une deuxieme question : des gens parle de carte valable pour un ans tant dis que d'autre parle de carte a mettre a jour tout les mois.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi? peut etre vis a vis de la prog de la carte?

Merci a vous pour vos reponse

a bientot!

Re: question de noob numericable

up, une petite reponse pour moi ou ma question est t'elle trop trop conne?

merci d'avance

Senior Member PAT00253's Avatar
    Uploads
    2

bonsoir,

Les cartes se mettent à jour tous les mois comme le vrai cartes (celles pour lesquelles les gents paient un abo), ceux qui disent que c est pour un an, sont qui en on fait un biz ( cela passe mieux de vendre une carte xx€ pour une durée de un an ).

Les cartes qui permettent de faire une mosc pour numéricable sont les 077 ancienne carte numricable mais aussi les 076 ancienne carte canalsat.

Et pourquoi plus la gold parceque les fournisseur de chaines cryptées font evoluer leur systeme autrement personne ne serait abonné, ainsi en ce moment le cryptage migre vers les V10.

Bonne soirée.

merci pour ta reponse pat ca m'eclaire pas mal

Comme tu parle d'evolution, esce encore interessant de nos jour d'investir dans un unlooper et une carte?

quand on fait le calcul, l'unlooper coute dans les 70€ et la carte dans les 30€, soit un mois d'abbo full option. Jme doute que personne ne peut devinner quand les criptage evoluron, mais qu'elqu'un a t'il une idee?

en tout cas merci a vous pour votre aide au quotidien, je sais que ce n'est pas facile de repeter tout les jours les memes choses.

merci a vous!

Senior Member PAT00253's Avatar
    Uploads
    2

Bonjour,

Rentable ....................peux pas dire puisque je ne sais jusqu a quand cela va fonctionner.
    Personnellement plutot que d acheter un unlooper, je ferai faire ma carte par quelqu un d'autre (qui lui a déjà un unlooper), mais là c est toi qui voit et qui investi ou pas.

Bon week end