Results 1 to 10 of 10

Thread: aide svp dreambox 800 hd pvr

aide svp dreambox 800 hd pvr

salut
    j' ai un gros probleme, j' ai bloqué ma dream suite a une mauvaise manip le flash c est bien passé sauf que le menu etait en allemand , maintenant je suis bloqué sur ypbpr dvi est scart impossile d' allez plus loin.
    toute aide seras la bienvevu merci
    ps : j" ai mis ce firm gemini2-460-dm800-200912241409 avec dreamup 1.3.3.4

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: aide svp dreambox 800 hd pvr

Slt

Le plus simple est de refaire ton flash et lorsque tu seras au démarrage, à la première question qu'il te pose, tu appuyes sur le bouton rouge ce qui te permet de changer la langue.(attention il faut appuyer plusieurs fois et attendre que le language change avant de rappuyer sinon tu passeras par dessus. c'est aprés "suomi" )
    Sinon pour ne pas reflasher, il faut que tu trouve de quoi passer le ypbr sur la TV (voisin, ami, famille...)

En attendant un peu, tu auras certainement une astuce pour modifier le fichier de config mais cela te paraîtra probablement plus compliqué que de reflasher.

Tiens nous informés

@+

Merci l ami
    j' ai tenter plusieurs flash rien n' y fait la télécommande reste bloqué je ne peux rien faire,
    je crois que j" ai supprimer les satellites c' etait en allemand j' ai répondu par ya , sur le satellite proposé, moi je voulais que astra et hotbird apres c'etait le crash, maintenant il clignote rouge je crois qu'il fini pas le boot merci de m' avoir répondu aussi vite

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Salut,

Le DM800 est authentique ? où c'est un clone ?

Merci , c' est une authentique achetez chez dreamshop

alors les amis aucune autre suggestion je suis toujours à la case départ la télécommande ne réponds pas j' ai remis le firm d' origine toujours rien.

Merci pour l' aide apporter problème résolu

Salut bonjour l`ami Je suis curieux de savoir comment tu as réglé ton problème,
    tu as répondu je suis toujours à la case départ la télécommande ne réponds pas
    j' ai remis le firm d' origine toujours rien et apres Merci pour l' aide apporter problème résolu...!!!
    Comment ....????? merci.

Bonjour dady , je cromprend pas pourquoi tu flash avec dream up , tu debranches l'alim , tu rbranches avec le doigt sur power tu attends a l'ecran de la dream "stop" tu laches le bouton tu as ton IP , ensuite http:/ 192.168.x.xxx & voilou .
    Bonne soirée.

merci fraser mais le probleme c' est que je pouvais pas flasher avec flashwizard ou internet alors je me suis retourner avec dreamup la seule solution qui me restais.
    vali pour ce qui est de la resolution du probleme, c etait la telecommande je l ai juste ouvert et remonter puis miracle allons savoir? peut etre default de fabrication .
    merci pour tous les amis@+