Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: season wirless duolabs

Junior Member
    Uploads
    0

season wirless duolabs

salut
    je viend d avoir un season mais je n arrive pas a avoir la connection wireless
    faut t il un cazble croisé ou droit?
    si quelqu un peux m aider
    merci

New Member
    Uploads
    0

Re: season wirless duolabs

Même problème pour moi. Je me suis rendu compte que la plaque wireless sur le master etait chaude, ça suppose donc qu'elle fonctionne, en revanche celle du slave est froide. J'ai d'abord pense a une panne, j'ai inverse les deux plaques, et la, même résultat. Donc le pb vient de la slave qui n'utilise pas le wireless. Donc, ma question est, est-ce qu'il y a bien un firmware de base dans la slave ?
    Ca serait pas mal si on pouvait recuperer le firmware de base, qu'on le charge, comme ça on est sur de ce qu'il y a dedans

Junior Member
    Uploads
    0

j'ai exactement le même problème que vous je suppose donc que ce n'est pas mon produit qui est defectueux mais soit le produit en génrale soit il y a un autre blème si quelqu'un à une infos merci.....

salut idem pour moi impossible d'avoir la liaison wifi j'ai envoyer un mail il y a trois semaines chez duolabs et pas de reponse.de plus c bizarre il disent qu'on peut upgrader le firmw de la season et quand on fait un read avec le soft rien ne se passe alors que l'ID materiel est bien reconnu si quelqu'un a des infos...

New Member
    Uploads
    0

Salut,
    de mon coté j'ai bien le lien wifi qui fonctionne, mais je ne peux pas enregistrer et modifier mon firmware.
    Avez-vous un idée ??

PS : pour le cable RS232, il faut un 1vers 1, 2vers 2 et ainsi de suite

salut satiner heureux pour toi qu'elle fonctionne ,si tu pourait me faire parvenir :les fichiers dans c:programmesfiles/season wireless que toi tu as pour les correspondre au mien ,et voir si eventuellement ce serait un probleme avec l'os (windows xp pro) on ne sais jamais ,j'ai peut etre rater quelque chose merci d'avance.

New Member
    Uploads
    0

salut,

J'ai XP Pro, donc dans program Files/Season wireless/ j'ai 2 fichiers, le prog Season wireless.exe et un fichier log ST6UNST.log (log de desinstal)

j'ai installé depuis un autre disque J: et dans ce dossier Season j'ai 2 sous dossiers dont voici les contenus :

Dossiers Season Wireless :
    ASYCFILT.DLL
    CMDLGIT.DLL
    COMCAT.DLL
    COMDLG32.OCX
    MSCC2IT.DLL
    MSCMCIT.DLL
    MSCOMCT2.OCX
    MSCOMCTL.OCX
    msvbvm60.dll
    OLEAUT32.DLL
    OLEPRO32.DLL
    STDOLE2.TLB
    VB6IT.DLL
    VB6STKIT.DLL
    wd_utils.dll
    Season Wireless.exe
    ST6UNST.EXE

Dossiers Drivers :
    executer.exe
    INSTALL.bat
    MasterUSB.inf
    REINSTALL.BAT
    wd_utils.dll
    wdlib.dll
    wdnetlib.dll
    wdreg16.exe
    wdreg.exe
    wdreg_gui.exe
    windrvr6.inf
    windrvr6.sys

la version du .exe est la 1.0.0.0

j'espere que ça peut t'aider,
    A+ Sat

est-ce que ca fonctionne maintenant pour toi satiner ?

car en fait je ne trouve personne qui dit que ca marche avec la version wireless.

pour ma part je voudrais en acheter 1 pour utiliser avec un simba 202s. je l'ai trouvé sur le site cheap-sat.com à 29€ et il semble qu'il y a des connecteurs sur le master et le slave donc au cas ou ca ne marche pas on peut toujours brancher un cable ? est-ce la meme que tu as ?

merci de ton aide.

New Member
    Uploads
    0

Post Re: season wirless duolabs

Pour l'instant,

j'ai bien la liaison wireless qui fonctionne, c'est après que ça se complique, j'ai "problème carte" sur demod, il semblerai que ça viens de la config ATR qu'il faut changer dans le firmwre de la season. Seulement je ne vois pas comment modifier ma conf, impossibilité d'enregistrer les modifs (disquette grisé dans le soft seaon)

apparement, il y a bien des connecteurs, mais je ne sais pas si on peut utilser la wireless en simple season en enlevant les antennes et en les branchant en direct sur les connecteurs (utilisé pour upgrade d'après doc)
    c'est chez cheap sat que je l'ai acheté, à 29€

satiner

Angry Re: season wirless duolabs

Hello,

bon ben tout comme vous tous je galère avec ma carte Season Wireless - j'ai la connexion Wifi mais impossible de commniquer avec le slave via le port série....

J'ai tester câble droit ... croisé ...
    il faut effectivement le firmware pour pouvoir changer les parms de communication série, voir ATR....
    J'ai envoyé un mail au support Duolabs.. zont dû se barrer avec la caisse... pas de résponse

le slave dans mon demo xsat = erreur carte

quelle poisse moi qui croyait faire une affaire.

A+
    si quelqu'un à des news....
    au moins maintenant je me sens moins seul

Page 1 of 2 12 LastLast