N OUBLIER PAS DE REDEMARE VOTRE GBOX POUR QUE LE PROV SOI CONFIRMER DAN LA IGNORE LIST

POUR VOUS DIRE LA VERITE C DEFICILE D AVOIR UN GBOX STABLE
BOUCOU DE PARAMETRE ENTRE ENJEUX AVERAGE SPEED ET IPDUC UPDATE ET AUSSI C LE PLUS IMPORTANT C LA CARTE ELLE MEME PLUS LA CARTE ELLE EST PARTAGER PLUS ELLE ELLE DEVIEN PLUS FAIBLE ON VA ESSAI ICI D OUBLIGER LE GBOX LE PREDRE DES CARTE DISTANCE 1

LE GBOX SHARE CONTROLE VA VOUS AFICHER TOUT VOS CARTE DISTANCE1 CLICK DROIT SUR LES PROVIDER UN PAR UN COMME CELUI DE LA IMAGE DEUX 2 TU VA AVOIR ADD TO GLINE AVEC SA TU VA FAVOTISER LES CARTE DE DISTANCE 1 A ETRE PRISE PAR LE GBOX
DESOLER TOUT CE BLABLA C POUR AVOIR AU MAXI UN GBOX PLUS STABLE
SI VOUS AVIER DES QUESTION JE SIUS SUR OFFSAT OU UTILISER LE PM SI VOUS TROUVER QUE JE PARLE TROP .... JE PLAISANTE
N OUBLIER PAS DE REDEMARE GBOX POUR CONFIRMER L ACTION D AJOUT DE GLINE PUIS ALLER VOIR VOTRE CWSHARE VOUS ALLER TROUVER GLINE AJOUTER

mais il ya une chose aussi tres importante avec les distance 1
parce que sa arrive que quant vous metter tous les distance 1 en gline votre gbox ne capte rien
l expliquation est la suivante est que tout les carte distance 1 non pas les provider demander pour faire marcher ce programe ;le gbox va tourner en boucle sur les cartes distance1 parce que il sont favouriser donc il faut enlever tout tes gline pour cela il faut fairte un saut sur ton cwshare ouvre le enba tu va trouver tout tes gline enregistre par ton gbox share controle suprime les puis redemare ton gbox ......

by angelina