Results 1 to 5 of 5

Thread: Configuration TV Led Samsung + Diablocom Wifi

New Member
    Uploads
    0

Configuration TV Led Samsung + Diablocom Wifi

Bonjour à tous,

quelqu'un parmi vous a-t-il déjà vu des information concernant la configuration des tv samsung pour l'utilisation des diablocam wifi ? Mon problème est le suivant, j'ai une tv samsung led samsung ue46b6000VP (dernier firmware installé) dans laquelle je place une diablocam wifi (dernier firmware underworld) qui se connecte à un serveur newcamd distant. Dans le menu de ma tv je vois bien la carte et elle est bien connectée au serveur mais malgré cela les chaines sont toujours cryptées. Par acquis de conscience, j'ai testé ma carte avec la même config dans une tv lcd sony et là tout fonctionne, le souci viendrait donc d'une compatibilité entre ma tv et la carte. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela ? Merci d'avnace pour vos réponses.

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Configuration TV Led Samsung + Diablocom Wifi

Salut je possède aussi une TV led samsung serie 7 et ton système m' intéresse beaucoup pourrait tu m'en dire un peux plus stp et savoir quesque tu as comme chaine merci

New Member
    Uploads
    0

Sur ma samsung actuellement rien ! Mais sinon c'est censé ouvrir toutes les chaines de Voo (Belgique) en DVB-C. Comme je le dis plus haut, cela fonctionne sur une sony mais rien sur ma samsung... Pour le reste j'ai suivi les tutos sur comment configurer le firmware Underworld c'est assez simple.

hello.
    Attention ,les CAMS dans les ecrans LCD ,c'est la panique ,il n'y a aucune norme ,rien n'est garantie a ce niveau !!
    J'ai apele SONY une fois ,car un powercam pro ne fonctionnait pas ,le SAV m'a dit qu'il ne peuvent absolument rien garantir.
    L'interface commune est presente ,mais parfois juste sur le papier ,ca fait peur....
    Alors avec un CAM exotique ,je crains le pire.
    Bon courage tout de meme

New Member
    Uploads
    0

Bonsoir ! J'ai trouvé la solution !!! Il suffit de choisir la Suisse comme pays, d'effectuer une recherche des chaines et le tour est joué ! La diablocam Wifi est donc bien compatible avec les tv led samsung !