Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: probleme double tete hotbird astra

Member
    Uploads
    0

probleme double tete hotbird astra

bonjour à tous ..... j ai un probléme avec ma parabole .... j ai une double tete hotbird-astra ... mais je ne recois que hotbird .... astra j ai un signal à 60% rouge mais rien en signal qualité ...... donc "pas de signal" cette double tete a deja fonctionnée sur un axil il y a longtemps ..... je n ai rien changé au montage .... je viens encore d essayer de la bouger orientation et hauteur mais je perds hotbird et toujours pas d astra ....... en + j ai reçu ma millenium ..... donc astra m interresse .... je passe par un répartiteur mais c est le seul demo de branché en ce moment ..... le démo est un fte S200 ...... signal sur hotbird intensité 60 65% qualité 70%
    merci ..... marcc

Re: probleme double tete hotbird astra

fais bosser l'antenniste de ton secteur ,par ces temps de crise ,ils seront ravis de t'aider...

Super Moderator laitram's Avatar
    Uploads
    30

Quote Originally Posted by RIKE View Post
    fais bosser l'antenniste de ton secteur ,par ces temps de crise ,ils seront ravis de t'aider...
    GOOD!!! on nous l'avait jamais faite celle-là... Ose espèrer que je me souvienne pas de ton pseudo quand tu seras dans la mouise...

Une erreur souvent commise est l'inversion des LNB et si tu as refait le pointage, y a des chances pour que la lnb sensée recevoir astra pointe en faît sur hotbird donc celle sensée pointer hotbird est donc décalée de 6° et se trouverait en train de regarder vers 4/5°.
    Voilà de quoi passer ton dimanche à moins que le rike t'offre le déplacement hors d'heure d'un pro du sat qui crève la faim.
    @+

Senior Member
    Uploads
    0

Pour etre concret .., vu de devant la parabole, la tete dans le vide doit etre a gauche et legerement surelevée de 3/4 mn...

de plus , on doit régler sur hotbird en premier et ainsi astra est ok.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    sur le FTE 2OO , dans installation - mets Hotbird en Disecq1.0 sur LNB1 et ASTRA sur LBN2 - DISECQ 1.1 sur Disable et positionneur = Arêt
    BONNE CHANCE

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

bjr a tous marcc a eu sa réponse les amis et est très content

PS : marcc svp tu pourrais le dire que tout fonctionne pour que les autres membres ne rajoute des solutions l'ami merci d'avance amicalement.

Quote Originally Posted by laitram View Post
    GOOD!!! on nous l'avait jamais faite celle-là... Ose espèrer que je me souvienne pas de ton pseudo quand tu seras dans la mouise...

Une erreur souvent commise est l'inversion des LNB et si tu as refait le pointage, y a des chances pour que la lnb sensée recevoir astra pointe en faît sur hotbird donc celle sensée pointer hotbird est donc décalée de 6° et se trouverait en train de regarder vers 4/5°.
    Voilà de quoi passer ton dimanche à moins que le rike t'offre le déplacement hors d'heure d'un pro du sat qui crève la faim.
    @+
    arffff
    mais payer un pointage ,c'est pas la mort quand on a tout le matos deja en place ,je vois vraiment pas ou est le probleme.
    De toute maniere ,sans pointeur pro ,il va s'e**erder avec ce type de tete,je suis bien placer pour le savoir

Member
    Uploads
    0

merci a tous pour vos conseils ... letitan non ça ne fonctionne pas .... pourtant mes réglages sont bons .. j ai trés bien hotbird et quand je fais une recherche sur astra .... il trouve des chaines ... mais ce sont celles de hotbird ???? je pense que ce doit etre ma tete qui est naze ... je dois en avoir une a preter pour essais ... il faut dire qu il a tres longtemps que j avais abandonné astra ... et je suis sure que c est la bonne tete qui pointe sur hotbird .........
    @+ marcc

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

merci de ta réponse marcc ,bon courage et essaye de pointer astra avant et tu aura aussi hotbird l'ami si c'est une une double tete qui fonctionne bien ,amicalement on est tous la pour s'aider.si jamais tu encore des problèmes n'ésite pas l'ami

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonsoir,
    je rejoins la réponse de notre ami letitan.
    Ma double tête est réglée sur Astra
    BONNE SOIREE

Page 1 of 2 12 LastLast