Results 1 to 4 of 4

Thread: achat dreambox

achat dreambox

salut à tous,

je voudrais savoir si c'est encore valable d'investir dans une dream pour décoder les chaines c.sat c+...etc.
    si oui laquelle, j'en ai vue quelque unes d'occases et neuves:
    dm 500s : 100€
    dm 800HD PVR : 220€
    dm 7000 avec Carte TNT sat et clef USB : 200€

je pencherais pour une HD mais vos avis seraient très prècieux.

merci de répondre.

Senior Member
    Uploads
    0

Re: achat dreambox

Salut,
    Déjà ca dépend ce que tu entends par "investir dans une dream pour décoder les chaines c.sat c+...etc".
    Si tu as un abonnement "carte seule" oui ca marche très bien. Si tu compte sur des "softcam" avec des clés dans le fichier pour décoder, tu peux faire une croix dessus.
    Ensuite il reste la solution, "sharing" et dans ce cas là peu de gens sont prêt à te donner un accès sans que tu es quelquechose aussi à partage.
    En gros il faut que tu prenne un abo (genre canal plus) afin que quelqu'un d'autre te donne un accès sur son serveur avec d'autre bouquet (genre canalsat etc..). C'est le principe du sharing (le partage).
    Sinon personne va prendre d'abonnement et tout le monde va essayer de gratter un accès.
    Le sharing reste une solution plus "sur" que les carte pirate genre abracadabra, millenium etc où tu ne peux jamais être sur du nombre de mois de fonctionnement.
    Avec le sharing, certe tu paye un abonnement, mais pour le prix d'un abonnement tu aura accès à tous les bouquets (puisque d'autres partagent aussi leur abonnement avec toi).
    Voila.
    Concernant le choix du démo, le 500s n'existe plus depuis plus d'un an. Ceux que tu trouve sur le net ce sont des copies chinoise.
    Je te conseil d'investir un peu plus et t'acheté les originaux(genre le 500+ ou le 500HD). Ayant les 2, je peux t'assurer que ca n'a rien a voir.
    Voila j'espere que ca répond à ta question.
    Freejobos

Merci de ta réponse freejobos, ceci m'éclaire un peu plus sur le sujet, fait chier quand meme de prendre un abo.
    Il est où le temps du seca1 :)
    encore merci et A+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

A l'instar de freejobos, j'aurais tendance à te conseiller la prudence et de ne mettre que le minima dans ta dream.
    A l'heure actuelle, tout le monde sait que le sharing va subir une forte attaque de la part des fournisseurs (canard WC et autres).
    Si la HD n'est pas une priorité, alors un 500 chinois à 65€ sera suffisant pour le sharing (interdit). Comme te le dit freejobos, il est trés difficile de trouver des réseaux stables car beaucoup de gens ayant peu de sérieux s'y sont mis. Ils ont truffé ces "expérimentations" de mauvaises conditions d'échange.
    Une carte (abo officiel) te permet d'avoir quelque chose à offrir et facilite les échanges mais intéresse au plus haut point les "mauvais peers" cités ci-dessus... lol

Le AZ-box et le Vu duo ou solo sont aussi à étudier...
    Le prix augmentant, ma première proposition semble honnête et te fera moins regretter en cas de coupure...

bon choix @+