Results 1 to 10 of 10

Thread: Profiter de Canal+ GRATUIT

VIP Member loris.'s Avatar
    Uploads
    375

Profiter de Canal+ GRATUIT

Bhein oui fallait s'en douter

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Profiter de Canal+ GRATUIT

Salut,
    Super bien vu ..
    BONNE JOURNEE

Poisson d'avril certes mais ça dépend pour qui hein ? Pour certains c'est une réalité

bonjour a tous
    mais comment faire pour avoir la réalité
    bonnes paques

Quote Originally Posted by jules cesar View Post
    mais comment faire pour avoir la réalité
    Ah ça c'est la vraie question ! A ma connaissance il y a soit le cardsharing mais encore pour ça il faut trouver une âme charitable qui veuille bien partager avec toi si tu n'as rien à proposer en échange, et l'autre solution c'est de te débrouiller une carte officielle activée que tu protèges avec un blocker pour ne pas qu'on te la désactive à distance puis tu devras faire les mises à jour toi même en récupérant des trames de mise à jour et là ça dépendra de ton mode de réception. Parcours un peu le forum il est vraiment bien enrichi d'infos utiles et les membres sont vraiments sympas.
    Moi je teste la méthode blockage et mise à jour manuelle par simple plaisir et j'avoue que c'est assez intéressant

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

c+/csat (sauf HD et a la carte est aussi ouvert avec les cartes omnia et millenium mais on peut pas dire combien de temps ca restera comme ca, et l'investissement dans ce type de carte peut tre vite se transformer en gratte pare brise pour l'hiver (se rapeller de la la k3).

et pour trouver des vendeurs de ce type de carte, faut regarder dans les sections correspondantes du forum ou avec Google

a+

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

c+/csat (sauf HD et a la carte est aussi ouvert avec les cartes omnia et millenium mais on peut pas dire combien de temps ca restera comme ca, et l'investissement dans ce type de carte peut tre vite se transformer en gratte pare brise pour l'hiver (se rapeller de la la k3).

et pour trouver des vendeurs de ce type de carte, faut regarder dans les sections correspondantes du forum ou avec Google

a+
    Que de souvenir les k3 et cartes silvers et gold,..., une bonne époque

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Ah ça c'est la vraie question ! A ma connaissance il y a soit le cardsharing mais encore pour ça il faut trouver une âme charitable qui veuille bien partager avec toi si tu n'as rien à proposer en échange, et l'autre solution c'est de te débrouiller une carte officielle activée que tu protèges avec un blocker pour ne pas qu'on te la désactive à distance puis tu devras faire les mises à jour toi même en récupérant des trames de mise à jour et là ça dépendra de ton mode de réception. Parcours un peu le forum il est vraiment bien enrichi d'infos utiles et les membres sont vraiments sympas.
    Moi je teste la méthode blockage et mise à jour manuelle par simple plaisir et j'avoue que c'est assez intéressant
    bonjour
    je cherche aussi de laide pour c+
    je voudrais savoir avec quel type de matériel est il possible d activer c+
    sachant que je posséde un demo nc une carte de type A un unlooper et un phoenix ?
    par ailleur j ai attendu parler qu une version 10 de la carte off serait une alternative plus que possible pour
    le déblokage ...
    Merci de me répondre ou de me rediriger ...
    cordialement

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by agbonlahor View Post
    bonjour
    sachant que je posséde un demo nc une carte de type A un unlooper et un phoenix ?
    par ailleur j ai attendu parler qu une version 10 de la carte off serait une alternative plus que possible pour
    le déblokage ...
    cordialement
    salut,
    ne te fatigues pas à chercher :)
    il te manque un PCB qui est tres dificile a trouver vu que nous sommes 09 avril.
    ce PCB n'est disponible le le 1er avril (donc avec un fréquence d'un an)
    Solution:
    - soit attendre 1 ans
    - soit commander un poisson d'avril dés maintenant :) oui le PCB c'est juste un poisson d'avril (une plaisanterie)

cordialement

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Quote Originally Posted by agbonlahor View Post
    bonjour
    le déblokage ...
    cordialement
    Bonjour,
    la V10 n'est pas manageable actuellement. Certains essaient de prolonger les droits d'une carte activée en envoyant des trames.
    BONNE SOIREE