Results 1 to 6 of 6

Thread: info :coupe de france tirage = trucage

VIP Member
    Uploads
    178

info :coupe de france tirage = trucage

Coupe de France : tirage truqué ou comment fabriquer des OM - PSG...Cette affaire commence à faire grand bruit dans le monde du football. Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France, effectué sur le plateau de Téléfoot le dimanche 12 Février aurait fait l’objet d'une tentative de trucage.

Tiré officiellement par Bernard Laporte, Thierry Gilardi intervient en prenant une première boule et en la donnant à Bernard Laporte. Cette boule est celle de l’Olympique de Marseille...

Thierry Gilardi tente de refaire le même coup, en prenant une autre boule, officiellement pour accélérer le tirage. Jean Djorkaeff intervient lui expliquant qu’on avait pas le droit. Le présentateur de TF1 repose cette boule... Mais voilà, cette boule serait celle du Paris Saint-Germain.

Bernard Laporte ne prend pas la boule reposée mais prend celle de Sochaux/Châteauroux... mais prend ensuite celle reposée : celle du Paris Saint-Germain.
    Tentons de vérifier l’affaire en revoyant la vidéo du tirage que le site de Téléfoot laisse grâcieusement à la portée de tous les visiteurs...

Mais incroyable... Le passage décrit précédemment est tout simplement coupé au montage !

Pourquoi ? TF1 se serait-il piéger tout seul en tentant de truquer le tirage en direct ?
    A l’heure actuelle, une seule chose est certaine : le tirage n’est pas conforme aux règles. Depuis quand tire-t-on une boule et la repose-t-on ? Les dirigeants concernés, et notamment de Sochaux et Châteauroux ont le droit d’intervenir... Le feront-ils ? Une affaire qui couve depuis longtemps (on ne compte plus les tirages qui ont donné des affiches OM-PSG ou PSG-OM) va-t-elle exploser au moment où le football français ne se porte pas au mieux ?

En tout cas, Thierry Gilardi se défend de tout trucage : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules."

Junior Member theoorb's Avatar
    Uploads
    0

Re: info :coupe de france tirage = trucage

Foot business ...

La c'est honteux quand meme !

New Member
    Uploads
    0

et dire que quand on dit que l'om est victime de tirages truquées.....on nous fait passer pour des paranos.....

salut à tous

je viens de mater la video ; c vraiment des bandes d' enfoirer en restant poli .
    apres on diras qu'il n'y a pas de match trucquer . c honteux

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Thumbs down Re: info :coupe de france tirage = trucage

Y a de quoi être écoeuré de faire du sport, je pense surtout aux jeunes

C'est tout simplement du TF1.... ==> de la m---e pour rester poli. En quitant C+, Thierry Gilardi est rentré dans le plus grand chiote de France. On devrais interdire une chaîne pareil...