Results 1 to 4 of 4

Thread: IPWOW recepteur via internet

IPWOW recepteur via internet

Bonjour,
    Je voudrais acheter IPWOW, récepteur qui capte une centaine de chaines arabes de nilesat et Hotbird via internet sans l'antenne parabolique.
    Connaissez-vous ce produit?
    Si oui, vous l'avait testé?
    Quel est votre avis?
    Je vous remercie infiniment

Inutile d'utiliser des gros caractères, on est pas aveugles et c'est impoli (cela veut dire que tu cries ton mécontentement)

Re: IPWOW recepteur via internet

Inutile d'utiliser des gros caractères, on est pas aveugles et c'est impoli (cela veut dire que tu cries ton mécontentement)
    je n'ai jamais pensé blesser quelqu'un en utilisant des gros caractères. Je respecte la dignité de chacun et j'accepte la différence. Je m'excuse donc explicitement.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Je vois que tu n'as pas de réponses... ici on fait surtout du sat et du câble mais en regardant sur google, j'ai vu que c'était un récepteur via internet. La pub dit qu'une connection de 2 méga serait suffisante, j'en doute trés fortement.
    Et ces programmes c'est pas des chaines en clair ???
    Si tu peux disposer de 8 à 20 méga ou plus ça peut être jouable.
    En fait il doivent utiliser le streamming pour diffuser les programmes donc si tu as un faible accés, laisse tomber et économise de l'argent.
    Le mieux c'est te t'orienter vers le satellite, 1 parabole, 1 démo style dm500 clone 65€ et avec ça tu pourras faire du sharing.

Ps la remarque en rouge c'est juste pour t'informer que ça ne se fait pas mais le but est que tu comprennes, ne t'inquiète pas, personne n'a été offensé. Si au final tu n'utilises plus de gros caractères alors j'aurais réussi ma tâche, maintenir le site propre et gardé un membre qui reviendra pour apprendre plein de choses.

@+ bon choix à toi et si besoin, repose une question

Bonjour laitram,
    Je ne sais pas comment je te remercie cher ami. Hier, je me suis senti pas bien en lisant la ligne rouge citée dessus. Ta réponse me fait chaud au cœur. merci beaucoup

Slt pas de problème, tu dis bonjour, merci et tu prends en compte les "conseils" donc si c'est rouge c'est pour que tu le vois bien.
    En général un post qui dit merci est supprimé car:::
    En dessous y a une étoile, tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre avec 2 cases à cocher "j'approuve et je désapprouve" tu choisis la bonne et tu laisses un commentaire si tu en as envie...
    Ca donne des points de réputation à celui à qui tu l'envoies. @+ et donne nous des nouvelles de ta décision