Results 1 to 6 of 6

Thread: Navigateur

VIP Member ppdj's Avatar
    Uploads
    105

Question Navigateur

bonjour est-ce que quelqu'un connait le navigateur internet Mozilla Firefox pour zapper d'un site à un autre c'est très facile et rapide car on les placent dans diffèrent onglets et c'est pas mal car on passe d'un à l'autre d'un simple clic mais point de vue sécuritée est-ce valable ?

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Navigateur

bonjour à tous et bon dimanche.

la derniere version est au point contrairement aux premières qui plantaient. au niveau securité c'est bon. et c'est surtout beaucoup mieux que I-E qui est un veritable bouillon de culture de virus...

un reproche par contre: il refuse toujours l'utilisation de quelques sites spéciaux (paiement des impots en ligne par ex) d'ou l'utilité de conserver sous la main nescape ou I-E dans les cas ou" ça ne passe pas".

amicalement

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Thumbs up Re: Navigateur

Bonjour,

Je l'utilise depauis quelque temps et j'en suis très satisfait comme tu dis beaucoup + rapide que IE et côté sécurité pas de problèmes du tout.

Comme le dit notre ami conserve IE quand même car dans certains cas c'est utile.

Quote Originally Posted by electron59
    Bonjour,

Je l'utilise depauis quelque temps et j'en suis très satisfait comme tu dis beaucoup + rapide que IE et côté sécurité pas de problèmes du tout.

Comme le dit notre ami conserve IE quand même car dans certains cas c'est utile.
    salut mes comment flsher

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Angry Re: Navigateur

Quote Originally Posted by adrien de cock
    salut mes comment flsher
    Ton post n'est pas dans la bonne section.

Cherches un peu et mets ton post dans la section de ton démo

ouais en effet trés interresant ce navigateur et je l'utilise depuis plus d'un an je crois maintenant et il est trés performant et en plus il est gratos les gars profitez-en!!!!